comparatif roadster :grosse surprises en agréments moteur
non en version "normale" sinon je pense que j'aurais bien senti la difference en 34 ch
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Faut savoir que les motos-ecole ne sont pas bridees en regle generale, vu qu'a plus de 21 ans, tu peux rouler en + de 34ch, donc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et bin ils la trouvent pas si mal que ca la ZR7...

Par contre je comprends pas bien le sens du comparatif... [Image: voyons.gif]
A mon sens, la Fazer n'est pas vraiment roadster avec sa bulle, de meme que la ZR7S...
Alors forcement, elles obtiennent un bon score sur route grace a la protection... Hornet et SV se font laminer forcement.
A ce moment la, faut tester la Hornet avec une bulle et la SVs...
Et la ZR7 sans bulle...
Répondre
D'accord avec toi.
LEs perfs restent ce qu'elles sont, mais le confort sur autoroute n'est certainement pas le meme sur un Hornet et un Hornet S. De meme pour le SV.
Donc, resultat du comparo a prendre avec des pincettes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut savoir que les motos-ecole ne sont pas bridees en regle generale, vu qu'a plus de 21 ans, tu peux rouler en + de 34ch, donc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les CB500 de ma moto école étaient bridées, je crois ! J'ai pas eu de chance ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut savoir que les motos-ecole ne sont pas bridees en regle generale, vu qu'a plus de 21 ans, tu peux rouler en + de 34ch, donc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les CB500 de ma moto école étaient bridées, je crois ! J'ai pas eu de chance ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est facile de le savoir...........
si elle marchait à peut près comme ta ducat.........ben c'est qu'elle été bridée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est facile de le savoir...........
si elle marchait à peut près comme ta ducat.........ben c'est qu'elle été bridée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif]
Ma Ducat' marchait bien mieux !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est facile de le savoir...........
si elle marchait à peut près comme ta ducat.........ben c'est qu'elle été bridée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

[Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si elle marchait à peut près comme ta ducat.........ben c'est qu'elle été bridée [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'es en forme toi aujourd'hui [Image: bien.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :