Mais qu'a-t-elle mangé cette Glof GTI ???
Pas trop mal, mais de là à appeler ça orgie... [Image: icon_sad.gif]
Tu sais à choisir, j'aurais bien laissé Mme Fly y aller sans moi... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Surtout si la despé a coulé à flots de votre coté... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rectifie.
Pour le prix, c'est un vrai veau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: guns.gif]
J'espère au moins pour toi que tu l'as essayé .
Maintenant, autant je peut te comprendre si tout les jours tu conduit une voiture puissante (Soub, RS et consors ..), mais si ce n'est pas le cas [Image: icon_rolleyes.gif] ...
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas trop mal, mais de là à appeler ça orgie... [Image: icon_sad.gif]
Tu sais à choisir, j'aurais bien laissé Mme Fly y aller sans moi... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]
Surtout si la despé a coulé à flots de votre coté... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui entre autre...34 Kro, 1 malibu et surtout 1 tequilla, 1 bottle de whisky, 2 bottle de vodka, 1 bottle de pastis...d'ailleurs le concept Pastis-Paf , c'est très mal...Y a eu 3 malades ds la soirée...dont presque 1 en coma ethilyque.... [Image: retard.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :