Pourquoi peu de Mercedes sur le forum ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Goose est l'expression qui confirme la règle : 20 ans ! Si ce n'est pas triste ... et le comble : il roule en boîte auto et a un intérieur cuir et tableau de bord ... rose pour faire jeune mais cela ne prend pas ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh .......... il fait quoi dans la vie pour avoir une telle auto à 20 ans ..... ?
C'est pas donné quand même [Image: voyons.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh .......... il fait quoi dans la vie pour avoir une telle auto à 20 ans ..... ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Etudiant ... ! Disons qu'il est "subventionné".
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ah OK !!!
C'est dur la vie hein ? [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
à 18 ans mon père ma offert une R5 d'occass pas trop mal d'ailleur..

j'ai fait mes premières armes dessus..... mais en travaillant dur et en changant souvent de boite (5 en 3 ans) j'ai pu enfin à 35 ans me payer une seven [Image: love.gif]

pourtant mes parents pouvait largement me payer pour mon permis une 205 GTI une R5 Gt turbo ou un truc comme cà, mais franchement je n'aurais pas voulu pour 2 raisons :

1/ je me serais tué avec [Image: retard.gif]
2/ je n'aurais plus aprécier aprés de me payer moi même mes voitures plaisires

voila
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
De même je pense Goose n'aurait jamais obtenu une GTI !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je les aimes bien, les merco, seulement les berlines font trop vieux, par conséquent, si je devais en acheter une, je me pencherais peut etre plus sur une bm ou audi...

pour ce qui est de mon parcours, j'ai eu une 205 diesoul pour mes 18 ans, mais je n'ais pas trop traine mon cul sur les bancs de la fac et ais commencé a bosser a 20 ans, du coup, a 22 je me paie ma 206 S16...
VIVEMENT la cat!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin je veux dire leurs propriétaires
a part goose qui a une classe A (je crois), je n'ai pas de souvenirs d'autres mercos benz benz benz<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que tous les vieux du forum roulent en Citron ici ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->enfin je veux dire leurs propriétaires
a part goose qui a une classe A (je crois), je n'ai pas de souvenirs d'autres mercos benz benz benz<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que tous les vieux du forum roulent en Citron ici ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Voilà [Image: icon_biggrin.gif] .

Et pas des citrons de tapettes, avec des ressors à boudins, des vraies! [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->enfin je veux dire leurs propriétaires

Parce que tous les vieux du forum roulent en Citron ici ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah mc fly, ça te fais quel age?
[Image: vert.gif]
Répondre
personnelement, j'aime bien mercedes surtout pour leur ligne et leur intérieur. les chassis sont trés biens et les moteur sont correctes. les 2 trucs qui coincent c'est 1 le prix et 2 la BA obligatoire sur les grosses motorisations.
Répondre
et voui je suis le seul representant de l'etoile ici! [Image: oui.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 la BA obligatoire sur les grosses motorisations.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enfin vu la qualite de leurs BVA!
Répondre
et voui je suis le seul representant de l'etoile ici! [Image: oui.gif] je me sens bien seul !!!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2 la BA obligatoire sur les grosses motorisations.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin vu la qualite de leurs BVA ! disons qu'il faut pas se tromper : même une C32 AMG ou un SLK 32 AMG n'ont une vocation de circuit : ce sont de grosses rouleuses
Répondre

Atteindre :