Sujets : 117
Likes Given: 0
Ben voila suite à mon crash, si l'on puis dire, j'ai recu un premier verdict de l'expert....montant des frais avant démontage....car il change toute la caisse...80000 frcs....et valeur de la voiture 101000.
Sachant que je l'ai payé 120000 frcs 6 mois auparavant, que j'ai toutes les factures d'entretien seat, je trouve que c'est du foutage de gueule...elle est nickel enfin elle était nickel.En plus j'ai tout de fait investi la veille de mon accident ds deux SP 9000 qui me sont revenu à 2500 frcs...
Bien sur, ceci ds l'hypothèse ou l'assurance daigne me rembourser le moindre centime....
J' ai pas trouvé la cote argue pour une Leon 150 tdi sport....
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben voila suite à mon crash, si l'on puis dire, j'ai recu un premier verdict de l'expert....montant des frais avant démontage....car il change toute la caisse...80000 frcs....et valeur de la voiture 101000.
Sachant que je l'ai payé 120000 frcs 6 mois auparavant, que j'ai toutes les factures d'entretien seat, je trouve que c'est du foutage de gueule...elle est nickel enfin elle était nickel.En plus j'ai tout de fait investi la veille de mon accident ds deux SP 9000 qui me sont revenu à 2500 frcs...
Bien sur, ceci ds l'hypothèse ou l'assurance daigne me rembourser le moindre centime....
J' ai pas trouvé la cote argue pour une Leon 150 tdi sport....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir vecu une expérience similaire il y a peu de temps, va voir l'expert avec toutes les factures en lui demandant de revoir l'estimation.
Pour moi ca a marché. Le tout etant d'y aller avec tact et diplomatie, du genre: " je viens avec les factures d'entretien et de changements de pneumatiques que je viens de faire parce que M. l'expert, j'ai fait beaucoup de frais et j'aimerais qu'ils soient pris en compte..."
Ca marche en général, l'expert fileras facilement un peu plus si c'est justifié (ca ne sort pas de sa poche...)
mais je lui est déja emmené toutes ces factures...
Sur auto plus, ma LEON est estimée à 105000 mais j'ai le reg de vitesse et chargeur cd et accoudoir central en plus, et les 2500 balles de pneus je compte pas vraiment leur en faire cadeau...des pneuus qui ont fais 3 kms...
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je lui est déja emmené toutes ces factures...
Sur auto plus, ma LEON est estimée à 105000 mais j'ai le reg de vitesse et chargeur cd et accoudoir central en plus, et les 2500 balles de pneus je compte pas vraiment leur en faire cadeau...des pneuus qui ont fais 3 kms...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a la possibilité de faire faire une contre-expertise par un expert indépendant, et si je ne m'abuse à la charge de ton assureur. Néanmoins si l'expert indépendant corrobore les conclusion de l'expert de ton assureur c'est cuit.
Sujets : 601
tu peux aussi payer ton expert !!
ca coute 500 fr environ !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Demande lui de revoir quand même... J'espère qu'il n'est pas au courant des circonstance de l'accident... Dans ce cas, demande une contre-expertise
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
de toute facon ds l'attente de mon proces...point de salut.
Je bosse mais pour les visites je dois payer qq pour m'emmener(ce qui fait que je perd de l'argent par rapport à une consult)
Impossibilité d'assurer mes urgences. et gardes (j'attend avec impatience une réquisition comme ca je pourrai demander une réquisition de chauffeur avec
Pour la réparation je peux rien décider, j'ai juste recu un papier de l'expert qui me préconise de voir avec mon assurance si nécessité de faire réparer ma caisse car les travaux s'élévent à au moins 80 % de la valeur du véhicule ( donc je peut choisir repair or not....) et un autre de l'assurance qui m'indique qu'elle me souhaite un prompt rétablissement
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
et que pour les frais elle attends le PV de la police
et là je guette le facteur pour avoir des nouvelles plus fraiches...Pour ce qui est de l'avocat, je n'ose pas trop le déranger, estimant qu'il doit faire son boulot...mais je suis à demi rassuré de ne pas avoir de nouvelles....
Sujets : 1,643
Entendu. Bon courage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France