Je vends ma 600 Mostro...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En clair t'es "japonophobe" si je comprends bien... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si on veut... C'est mon avis personnel mais je trouve que les japonaises manquent d'âme... Je trouve qu'elles se ressemblent toutes plus ou moins (à quelques exceptions près), et qu'en plus on voit les modèles "phares" à chaque coin de rue...
Tu comprends mieux maintenant pourquoi je n'adore pas ? (sans remettre en cause leurs pefs techniques)
[Image: signature.gif]
Répondre
le probleme c est que tu juges les apparences,éssais une supersport jap et tu ne saura meme plus ce qu était une ducati [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
clair que des faz ou des hornet t'en voie partout, mais bon au moins tu sais pourquoi ca se vend
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
moi je pense qu avant de juger faut éssayer.
c est ce que j ai fait avec ducat ,pour me donner une idée j ai éssayé la meilleure.
si la 998 me plait pas je pense pas que les autres arrivent a me convaincre !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le probleme c est que tu juges les apparences,éssais une supersport jap et tu ne saura meme plus ce qu était une ducati  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La R6, C bien une supersport jap ?

Et pis ça change rien, j'ai dit que je ne remettais pas en cause leurs perfs... J'ai juste dit que ça n'avait pas d'âme . En plus y a des R6, R1, GSXR et autres partout...
Répondre
sans vouloir etre méchant la R6 c est une tronçoneuse compare la 998 avec un truc comparable gsxr 1000,R1,CBR 900 etc..
GS obéliXR !!
Répondre
bah moi j'ai pu entrevoir ce que donnais une ducat ( merci 900 SS) franchement c'est bien mais c'est clair que c'est different d'un 4 en ligne jap au niveau caractere;
mais faut aimer les bicylindres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans vouloir etre méchant la R6 c est une tronçoneuse compare la 998 avec un truc comparable gsxr 1000,R1,CBR 900 etc..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais mais mon oncle n'es concessionnaire que Ducat'... Et je suis pas sûr que les autres me laissent essayer une "grosse" avec moins de 2 ans de permis...
En plus, j'ai plus envie de signer quoi que ce soit, ni caution, alors ça risque d'être dur...
Répondre
quand tu seras bien remi je te ferai éssayer la mienne en ligne droite sans intersection et t auras pas le droit de dépasser les 10 000 tr. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand tu seras bien remi je te ferai éssayer la mienne en ligne droite sans intersection et t auras pas le droit de dépasser les 10 000 tr. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant, je sais pas trop si c'est une bonne idée. Mais c'est sympa quand même, [Image: jap.gif] surtout qu'a priori, tu ne peux avoir qu'une mauvaise impression de ma conduite... [Image: icon_sad.gif]
On verra quand on aura roulé + ensembles.
Répondre

Atteindre :