Sujets : 203
Likes Given: 0
Excuse moi Krisnet, gt un peu optimiste...
Clair que la, ça veut bien dire qu'a moins d'avoir un oncle Ducati ou des bons d'achat chez eux, mieux vaut acheter un 750GIXRR...
D'autant qu'a lùusage routier, la 998 s'avère etre une veritable torture...
Limite au bout de 200 bornes, t'as l'impression de t'être fais
![[Image: ntm.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ntm.gif)
dans TOUS les sens du terme...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
autant a la limite je comprend l achat d une 998 pour un passioné mais autant je ne comprend pas l achat d une 748 R.
ce machin c est un veau fait pour la piste et elle se fait dominer par une cbr 600 qui est une machine sport GT .
y a quand meme un bleme non ?
GS obéliXR !!
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom, tu sais que le prix n'est qu'une consideration secondaire pour un ducatiste
par contre quand tu lui dis qu'un 748 se fait mettre profond par un R6, la deja il reagit plus
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autant a la limite je comprend l achat d une 998 pour un passioné mais autant je ne comprend pas l achat d une 748 R.
ce machin c est un veau fait pour la piste et elle se fait dominer par une cbr 600 qui est une machine sport GT .
y a quand meme un bleme non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une 748 R qui coûte le prix d'une 998 de base et marche moins fort... (sauf en ce moment, parce qu'il y a une promo sur les 748 R : -15.000F avec possibilité de selle biplace)...
Par contre, tu ne m'as pas répondu, l'essai est fait avec des motos en full ou bridées ?
Sujets : 172
en full et j admet que les chronos de la 998 R en accel sont tres satisfaisant
GS obéliXR !!