Me suis encore fait engueulé ...
... par ma Laguna [Image: icon_eek.gif]

Bon je rentre de Metz d'une petite soirée et comme il n'y avait personne sur l'A31, je me décide à faire une petite pointe juste comme ça.
Donc 180 ... 190 ... 200 ... 210 et là Warning !!!
Pression inadaptée à la vitesse [Image: icon_sad.gif]
Elle me gueule dessus à chaque fois que je veux faire un piti joujou.
Pas drôle ma baleine !
Bon c'est vrai, cela faisait un moment que je n'avais pas vérifié la pression et quelle est un peu faiblarde.
J'ai donc du me contenter de redescendre à 180 et à en rester là.
Ce sera pour une prochaine fois. [Image: icon_wink.gif]

P.S. : Pour les âmes sensibles, cette portion de l'A31 est parfaitement droite, 3 voies, personne dessus et temps sec.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
et tu n'es pas encore au lit?
Répondre
Bin non, je viens de rentrer et je fais mon rapport [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
ah c bien ! [Image: vert.gif] tu es bien elevé!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_wink.gif]
Ouais mais bon maintenant [Image: sleep2.gif] car demain y'a école [Image: icon_cry.gif]
Répondre
elle est bonne celle la!
[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_rolleyes.gif]

Renault POWWAAAA !!!!

[Image: vert.gif]
Répondre
Pauvre Vessisse, même tout seul dans la voiture, sans femme à côté de lui pour jouer le régulateur de vitesse, il se fait quand même engueuler quand il essaie de faire des pointes [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis passé ce matin au garage et effectivement, il manquait pas mal (comme indiqué sur l'écran de l'ODB).
Dès que possible, je refais un test.

Mais en tous cas, super ce système, ça évite de faire n'importe quoi.
Répondre
C'est quand même bizarre que sur une voiture neuve ça se dégonfle aussi vite non? [Image: retard.gif] En plus il me semble qu'elle sort du garage pour révision...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon je rentre de Metz d'une petite soirée et comme il n'y avait personne sur l'A31, je me décide à faire une petite pointe juste comme ça.
Donc 180 ... 190 ... 200 ... 210 et là Warning !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vachement mieux fichu que le V1 finalement !
Blague a part tu as aussi une crevaison lente ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon je rentre de Metz d'une petite soirée et comme il n'y avait personne sur l'A31, je me décide à faire une petite pointe juste comme ça.
Donc 180 ... 190 ... 200 ... 210 et là Warning !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peut etre le gonfleur du renault est mal étalonné!
Répondre
Faut dire que j'ai fait pas mal de route depuis la révision.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon je rentre de Metz d'une petite soirée et comme il n'y avait personne sur l'A31, je me décide à faire une petite pointe juste comme ça.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En fait le pb c'est que vessisse roule pas assez vite assez longtemps : plus tu va vite plus les pneus chauffent donc plus la pression monte... alors tu stabilise à 200 une petite demi-heure et puis ça devrait aller [Image: icon_cool.gif]

Par contre, au démarrage la pression des pneus s'affiche, mais moi je la regarde jamais (et apparement toi non plus [Image: icon_rolleyes.gif] )
Répondre
T'as raison, je la regarde une fois tous les temblement de terre.
Répondre

Atteindre :