mondéo st220
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, aspetisee... T'as trouve le terme qui AMHA resume le mieux Mylene [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#92
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu veux absolument une voiture neuve ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->oui.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors l'équation est résolue à l'avance si tu veux une caisse qui pousse a pas trop cher. Actuellement le trio gagnant c'est WRX/STI/CupraR... le reste c'est du V6 limite poussif (en <220 KF en gros) ou de l'atmo-ki-prend-8000 tours et qu'avance pas des masses (genre Toy TS, Type R...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais ce qu'il te dit l'atmo qu'avance pas ??? [Image: icon_evil.gif]

en tout cas, l'atmo qu'avance pas, il consomme pas non plus [Image: vert.gif]
pis il prend 8000 tr [Image: vert.gif]
pis il avance suffisament pour pourrir WRX ou les CUPRA d'origines cela va de soit, si on commence a preparer on s'en sort plus [Image: tongue.gif]
J'ai encore en souvenir une leon 1.8t et un TT qui etaient toutes étonnées [Image: tongue.gif]
Je te rappelle egalement que pas seulemt le moteur compte mais aussi le freinage et surtout le chassis [Image: tongue.gif]
Et pour avoir eu une Toledo V5, et essayer les CUPRA, je sais ce que donne celui de la LEON CUPRA R...

@+

Tartopom , qui prend 8000tr et qu'avance pas...non mais !

[Image: icon_wink.gif]
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#93
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pour avoir eu une Toledo V5, et essayer les CUPRA, je sais ce que donne celui de la LEON CUPRA R...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bravo tu es devin ! Extrapoller le comportement d'une voiture à partir d'une auto au gabari plus important et une version faux quattro... là je dis chapeau ! Le mieux c'est de l'essayer comme j'ai pu le faire...

Perso je critique pas les chassis mais les moteurs atmo... couple ridicule par rapport à la puissance (type Corolla TS). Bilan ce sont des mécaniques qu'il faut cravacher tout le temps et à haute vitesse ca mouline a 7000 tours et plus... Bonjour le bruit !

Quant à la consommation... a vitesse modérée je suis d'accord c'est plutot moins gourmand. A vitesse élevée c'est pas forcément le cas.
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#94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis il avance suffisament pour pourrir WRX ou les CUPRA d'origines cela va de soit, si on commence a preparer on s'en sort plus [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'origine une Cupra R fait jeu égal avec une Accord Type R sur le 0-100, lui colle 6 km/h en vmax... et en reprise je te fais meme pas un dessin compte tenu des 60 Nm de couple différence ! Contentes-toi des Cupra normales dans un premier temps !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#95
Quant au chassis je me permets de rappeler que les train roulants de la Leon Cupr R ont été entierement modifiés, meme les fusées de suspattes sont differentes de celles d'une Leon 20VT.

Modifications effectuées par le departement Seat Sport responsable des Seat WRC... [Image: coucou.gif]
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#96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant au chassis je me permets de rappeler que les train roulants de la Leon Cupr R ont été entierement modifiés, meme les fusées de suspattes sont differentes de celles d'une Leon 20VT.

Modifications effectuées par le departement Seat Sport responsable des Seat WRC... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Permets quand meme a un grand nombre d'entre nous d'etre septique, j'attends ton retour d'experience sur la chose mais je reste quand meme assez reservé quant a l'efficacité hors ligne droite type billard et temps sec.
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Atteindre :