Laguna II, Le retour ! Ca me gave !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->>>>> Les retour des clients sont positifs sur ce système. Mais il reste des irreductibles. D'une facon générale, Renault va étendre le mains libres a toute sa gamme dans les prochaines années (mégane, espace puis Clio)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me semble que j'ai lu dans l'autojournal que le système de démarrage sans insérer la carte devrait être adopté sur la vel-satis...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui.
[Image: coucou.gif]

Non, absolument pas. Il s'agit de technos completement differentes.

Gracus [Image: coucou.gif] adaptation possible sur Lag ???
Répondre
Et le radar frontal, qui le développe ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le radar frontal, qui le développe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien.
Répondre
ben j'ai ptet une chance sur mon future espace de plus avoir a sortir le truc de ma poche alors [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ce coup-la, je rejoins Bart : mettre un coup d'essuie-glace a la mimine est pas au-dessus de mes forces. Ce n'est pas la meme chose que l'intermittent, qui remplace un coup de balai regulier et qui me manque cruellement (ouin !) sur la Clio...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben vi mais meme moi j'en veux plus que le simple intermitent... Pourtant j'ai l'intermitent variable sur l'espace avec redescente d'une vitesse en automatique lorsque le véhicule s'arrete (ainsi si je suis en vitesse 1, il repasse à l"intermitent tout seul pendant l"arret puis reprend la vitesse 1 des que je roule de nouveau)... ben je suis sur que je vais apprécier le détecteur sur la 3 chaussettes de ma femme en attendant de l'avoir dans ma future voiture !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vi mais meme moi j'en veux plus que le simple intermitent... Pourtant j'ai l'intermitent variable sur l'espace avec redescente d'une vitesse en automatique lorsque le véhicule s'arrete (ainsi si je suis en vitesse 1, il repasse à l"intermitent tout seul pendant l"arret puis reprend la vitesse 1 des que je roule de nouveau)... ben je suis sur que je vais apprécier le détecteur sur la 3 chaussettes de ma femme en attendant de l'avoir dans ma future voiture !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un truc sympa sur la laguna aussi en plus du détecteur de pluie, c'est l'essui-glace arrière "intelligent". Par exemple si l'essui-glace avant est mis, en cas de marche arrière l'essui-glace arrière se déclenche tout seul même quand il est en position "arrêt".
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben j'ai ptet une chance sur mon future espace de plus avoir a sortir le truc de ma poche alors [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu n'achetes pas les premiers modèles, certainement.
Répondre
Les constructeurs devraient fabriquer des voitures <i>upgradables</i> comme les ordinateurs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les constructeurs devraient fabriquer des voitures <i>upgradables</i> comme les ordinateurs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà le cas [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est juste qu'actuellement les upgrades consistent juste à corriger des BUGs ... parcontre le fait de vendre une voiture comportant 1 seul et unique "niveau" électronique et suivant les options que tu prend tu peux avoir accès à plus ou moins de fonctionnalité (avec possibilité d'en acheter par après), ca existe comme proto chez les japs ... bientot de série??
Répondre
Ce qui serait sympa : pouvoir ecrire ses propres softs, comme ça vessisse on pourrait arranger sa voiture soi-même comme au bon vieux temps de la clé et du tournevis...
Répondre

Atteindre :