La new Serie 7 vendue a 32000 exemplaires a ce jour
Pas mal, je trouve, vu la gueule de l'engin. En France, ils en auraient ecoule au moins... 526 [Image: vert.gif] ! En fait, c'est le nombre de new Serie 7 francaises concernees par un rappel, qui a part cela touche tout de meme 23 000 autos, soit pres de 72% du total vendu !

source
Répondre
Elle a reçu un excellent accueil aux USA, et marche bien en Asie également.

Ca tombe bien, ce sont ses marchés principaux.
Répondre
On en voit beaucoup au Luxembourg aussi.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
l'ambition de bmw etant de concurrencer la classe s ,combien de classe S sur la meme periode?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'ambition de bmw etant de concurrencer la classe s ,combien de classe S sur la meme periode?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'attends le communique de rappel pour te repondre, ok [Image: vert.gif] ?
Répondre
Effectivement, c'est plutôt pas mal !
D'aucun aurait il les chiffres de l'A8 également ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
32000 ! [Image: icon_eek.gif]

A quand même ! Chapeau BM parce avec la gueule de l'engin c'était pas gagné d'avance !
Répondre
Tu parles, je suis sur que la moitié des ventes sont des commandes faite un an avant la sortie du modèle, par des types qui voulaient une exclusivité....et bas...ils l'ont eu [Image: vert.gif]

je me demande à quand remonte la dernière bm aussi moche [Image: icon_rolleyes.gif] ..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me demande à quand remonte la dernière bm aussi moche [Image: icon_rolleyes.gif] ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, ça remonte à la compact, c'est donc très récent et ça semble devenir une habitude [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'ambition de bmw etant de concurrencer la classe s ,combien de classe S sur la meme periode?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ne change pas beacoup en fait : en gros 2 fois plus de classe S que de série7 ... la seul chose qui change par rapport à l'ancienne, c'est que BM à sortie une bousse en fiabilité au même titre que la nouvelle Classe S [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Si coin-coin voit ca, ca va chauffer ! [Image: vert.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si coin-coin voit ca, ca va chauffer ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas peur! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :