Mise a jour : Calcul de conso d'une Sub'
Apres l'avoir fait en decembre lors des 10'000 Km, je recommence l'operation maintenant en calculant la conso de ma Sub' au cours des 9 derniers mois et 20'400 Km :

Le verdict est une moyenne de ... 12.5 L/100 [Image: cry.gif] (en incluant les sorties circuit). Sur circuit j'ai consome 26.1 L/100 en moyenne et parcouru 823 Km [Image: icon_eek.gif] . Sans circuit la conso est de 11.9 L/100 [Image: jap.gif] .

Le tout a coute 16'083 FRF ce qui revient a 6.32 FRF / L soit 0.96 EUR.

A dans 10'000 Km [Image: coucou.gif] .... Ah non, merde d'ici la j'aurais change de bagnole [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ta conso hors circuit = ma conso circuit [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
11L9 compte tenu du type de transmission c'est pas énorme... maintenant faut voir la conduite hors circuit... c'est toujours pareil.
Répondre
salut a tous [Image: coucou.gif]
je trouve que la conso est normal pour ce type de véhicule
avec le coupé je tourne a 10,5 mais avec une traction
tu prend quoi après ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut a tous  Coucou  
je trouve que la conso est normal pour ce type de véhicule
avec le coupé je tourne a 10,5 mais avec une traction  
tu prend quoi après ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon objectif etant de continuer a faire du circuit, ca sera Elise ou 911 !

Tout se jouera en fonction des opportunites et du budget !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon objectif etant de continuer a faire du circuit, ca sera Elise ou 911 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends pas une 911, tu vas te faire passer par les Elise [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mon objectif etant de continuer a faire du circuit, ca sera Elise ou 911 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends pas une 911, tu vas te faire passer par les Elise [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais l'Elise pour mettre des momes a l'arriere, c'est relativement moyen.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais l'Elise pour mettre des momes a l'arriere, c'est relativement moyen.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le prix d'une Porsche tu peux acheter une Elise et une occase moyenne.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui, mais l'Elise pour mettre des momes a l'arriere, c'est relativement moyen.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le prix d'une Porsche tu peux acheter une Elise et une occase moyenne.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pense que Sub parlait d'une 911 d'occase au même prix qu'une Elise. Mais je crois qu'il a déjà une Mazda 626, pour flamber le Samedi soir.
Répondre
Exact, y a la Mazda pour frimer et faire le Kakou sur les parkings de supermarche [Image: icon_wink.gif]

En fait, paradoxalement, c'est si j'ai pas le budget que je me rabat sur la 911, l'elise etant le premier choix.

Le cote "polyvalent" de la 911 a egalement son importance.

Bref la decision est pas encore prise mais comme je dis toujours, faut vendre la Sub' avant.

Je me lance debut juillet (parce que fin Juin je vais a la sortie de la Chatre avec le Web Club Subaru et que, tant qu'a faire, je vais y aller avec la Sub' ! [Image: vert.gif]).
Répondre
Z : etant grand fan de Porsche depuis ma plus tendre enfance ... je te serai gré d'en acheter une [Image: icon_wink.gif] , ça me permettrai , si on se recroise lors d'une sortie, de pouvoir enfin monter à bord [Image: icon_biggrin.gif] , car aussi crieux que cela puisse paraitre, je n'en ai jamais eu l'occasion !

une petite 964 RS ... ça va trés bien ... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z : etant grand fan de Porsche depuis ma plus tendre enfance ... je te serai gré d'en acheter une [Image: icon_wink.gif] , ça me permettrai , si on se recroise lors d'une sortie, de pouvoir enfin monter à bord  :D  , car aussi crieux que cela puisse paraitre, je n'en ai jamais eu l'occasion !

une petite 964 RS ... ça va trés bien ...   [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pourquoi t'as pris un speedster !? [Image: icon_eek.gif]
Apres tout une 964 RS c'est dans le meme ordre de prix !

Parce que moi, si j'ai pas le budget pour une ELise d'occase, y a peu de chance que je puisse me rabattre sur une RS ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :