Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

les grandes routieres! (7, A8, S, xj)
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...

On la regarde toujours plusieurs fois comme si quelque chose n'allait  
pas : un équilibre, une courbure etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
T'as pas compris, on cherche plutot ce qui va dans ce tas de ferraille mal assorti ...
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comment ca, elle est pas belle la serie 7 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est très classe je trouve ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as des gouts de ...
[Image: smile.php?Flush.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour une fois on est d'accord... [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#48
Moi, j'ai voté pour la série7 ... en fait quand on la vois tous les jours ca commence à s'améliorer et on commence à la trouver belle ... bon il faut un peu de temps avant, mais on y arrive [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Parcontre, j'ai vu la 6 par hasard et [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] Ils feraient mieux de la vendre "maquillé" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre, j'ai vu la 6 par hasard et [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] Ils feraient mieux de la vendre "maquillé" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on veut un scoop ! A ton appareil photo vertical ! On va tous se cotiser pour t'en offrir un [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->  
Parcontre, j'ai vu la 6 par hasard et  Retard  Retard Ils feraient mieux de la vendre "maquillé"  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on veut un scoop ! A ton appareil photo vertical ! On va tous se cotiser pour t'en offrir un [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour m'offirir un appareil photo numérique : je suis d'accord ....
Parcontre, je l'ai vue une seule fois totalement par hasard et uniquement l'avant, mais je doute fortement que les gars avaient fait exprès de laisser tomber la bache ....
La seul que je pourrait photographier sans problème c'est la version camouflée qui se promène dans le FIZ et qui fait aussi quelques petites sorties en direction de l'autobahn [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre


Atteindre :