07-26-2002, 11:48 AM
C'est à peu pres pareil sauf qu'en sibérie les vaches font des esquimaux en sortie de pies...
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
Coureur de terrasses...
Bonne vacances
|
07-26-2002, 11:48 AM
C'est à peu pres pareil sauf qu'en sibérie les vaches font des esquimaux en sortie de pies...
![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 11:51 AM
Moi aussi j'ai droit à ma déclaration d'amour
![]() Dams prends en de la graine!!! ![]()
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
07-26-2002, 11:55 AM
c'est vrai ça Dams, fais des déclarations à ta femme (elle le mérite) et rachète une vrai moto...........
![]() Bisous à toutes et salut à tous...... ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-26-2002, 11:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi j'ai droit à ma déclaration d'amour
![]() Dams prends en de la graine!!! ![]() Je vais rentrer à la maison, c'est deja une déclaration d'amour... ![]() Si je t'aimais pas j'irais direct chez ma maitresse... ![]() ![]() Dams le malotru... ![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 12:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi aussi j'ai droit à ma déclaration d'amour
![]() Dams prends en de la graine!!! ![]() Je vais rentrer à la maison, c'est deja une déclaration d'amour... ![]() Si je t'aimais pas j'irais direct chez ma maitresse... ![]() ![]() Dams le malotru... ![]() j'espère au moins qu'elle te frappe!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-26-2002, 12:05 PM
Mon charme est infaillible...
![]() Bon allez je me cassos... bonnes Vancances mon ami Superkawa. ![]()
Coureur de terrasses...
07-26-2002, 01:03 PM
salut les gars, bonne vacances a tous et a la semaine prochaine pour les autres moi dans 2 heures c'est tchao
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|