Ducati 800...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attendez.... les copains  Sad c'était pour rire, moi je vous adore....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ah, c'est beau les homme qui s'aiment Calin

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour les lopettes oui W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la TRX....... c'est la force incarné, c'est la beauté à l'état brute<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour les balerines W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

copieuse va !

le coup de la balerine, c'est moi qui te l'ai sorti le premier ! W

Thor
Répondre
je me demande si on aurait pas un peu devié du sujet original ???

:wink:
Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me demande si on aurait pas un peu devié du sujet original ???

:wink:  
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A peine, on reste dans le même registre: les motos de tappettes W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
[Image: monster-gay.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: monster-gay.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

effectivement, depuis que t'es là..... :wink:

Thor
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oops  Oops non, non.... pas de lèche, c'est juste que je suis timide et que j'ose pas dire les trucs genti que je pense..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap je suis emu Cry

bon aller cette fois je m'en vais pour de bon; bon WE les forumistes et a mardi Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: monster-gay.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

effectivement, depuis que t'es là..... :wink:

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais moi je vous ai pas fais des avances... W Hein SK? Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: monster-gay.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci, c'est gentil W
Je lance un post, ils le pourrissent, et ca ce plaint apres :grr:
Répondre
Ca parle de Bi c'est forcément un truc de Gay... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca parle de Bi c'est forcément un truc de Gay...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qui plus est...des Ducati !!! W Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok, ok...
C'est exclusif comme machine (position de conduite,...) ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

En temps que Ducatiste averti, je te dirais non. Perso, je trouve que mon SS est une vrai sport-GT, pourtant il a des bracelets 7 cm plus bas que l'origine qui t'ammenent les mains aux niveau des genoux. Ceux qu'ils l'ont essaye trouves que c'est un bout de bois, que les suspensions sont en beton et que c'est dur a emmener.
Sachant ca, et sachant que la nouvelle SS a une position de condute plus radicale que la mienne (fesses plus hautes, plus en appuis sur les poignets) et que la partie cycle est plus incisive et plus "facile", ca te donne une machine plus exclusive mais plus facile a emmener et plus efficace....

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est facile a prendre en main ?  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut prendre son temps et ne pas bruler les etapes, sinon, ca se finit mal ... Perso, j'ai mis 10000 km a pouvoir avancer a peut pres convenablement avec mon SS. Mais peut-etre que je suis lent a assimiler ...
Pourtan, je sortais de 2 ans de 600 mostro. Mais a cote, le mostro a moteur souple, c'est aussi maniable qu'un velo et t'a l'impression que le cadre est en caoutchou ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben les nouveaux modèles, avec les passage à l'injection sont quand même beaucoup plus souples...
Sinon, le moteur de la 800 est presque équivalent à celui de l'ex-900...
[Image: signature.gif]
Répondre
Il y a un essai de la 1000 mostro dans MJ cette semaine, ils semblent tres heureux du moteur. Je le lis et je vous résume ça sous peu. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai achete MJ et motomag hier :wink: Merci quand meme <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Dans motomag, match Bandit/Fazer Roll mias bon, j'ai pas achete pour ca...
Y'a une enquete fiabilite Ducati ST2...

Dans MJ, un petit topo Roadsters Suzuki (Bandit 600, 1200, SV 650, GSX1400, GSX 750)... Le bandit 1200 est plus facile a prendre en main que le SV !!!
Répondre

Atteindre :