Qui roule samedi ?
#61
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous avez une idée du lieu de la ballade ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu le temps je vous conseille le "café des sports" en face de la mairie... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



tu m'etonne ! grosse pluie chez moi mais là ca va mieux
un baby-foot ? W
Répondre
#62
vlà le temps de daube , moi mon aprem ça va etre hitman 2 sur x-box et stars wars l attaque des clones 8)
GS obéliXR !!
Répondre
#63
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->stars wars l attaque des clowns  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vas y Pinder... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#64
Damien, je suis désolé vu le temps dehors, mais là....





Tu sors !!!

W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#65
pour krisnet ca serait plutot l'attaque des travelots




W W W
Répondre
#66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec tout ça, on sait toujours pas qui roule samedi !
Et ils prévoirnt quel temps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ouvre les volets... il pleut W
Répondre
#67
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec tout ça, on sait toujours pas qui roule samedi !
Et ils prévoirnt quel temps ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ouvre les volets... il pleut W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin mon messgae date d'hier et ce matin, j'ai du ouvrir mes volets avant toi je pense... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#68
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour krisnet ca serait plutot l'attaque des travelots




W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

insolent si t avais vu angoon t aurais fais pareil :bleble:
GS obéliXR !!
Répondre
#69
Bon, flotte à gogo sur l'île de France alors la ballde, c'est pas la peine ! Cry
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#70
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Enfin mon messgae date d'hier et ce matin, j'ai du ouvrir mes volets avant toi je pense... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je sais bien qu il etait d hier matin mais j ai pas pu resister... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

bon d accord je sors.. mais c est pas sympa il pleut toujours...
Répondre
#71
Ah bah vous avez pas de chanvce, pour une fois, ici IL FAIT SUPER BEAU !!! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :