Bisounours content !!!!
ce que je voulais dire c est que si toi tu l achetes nous on va l éssayer W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ce que je voulais dire c est que si toi tu l achetes nous on va l éssayer W

Euh... c'est pas que je n'aie pas confiance en vous (au contraire), mais je suis très méfiant sur les essais... Retard
Enfin bon, je ne l'ai pas encore !
[Image: signature.gif]
Répondre
tres heureux pour toi, ca fait plaisir Coucou
Répondre
c est pour rire bisoun , moi non plus j aime pas preter mes jouets , sauf si je connais bien la personne.(et encore c est selon le jouet W )
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c est pour rire bisoun , moi non plus j aime pas preter mes jouets , sauf si je connais bien la personne.(et encore c est selon le jouet W )

le GSXR c un jouet ?
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
chatton a pu voiture, tu me prettes zaza W
promis j'frais attention <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
au fait tu veux pas une 21 pour pieces W
Répondre
Citation :c est pour rire bisoun , moi non plus j aime pas preter mes jouets , sauf si je connais bien la personne.(et encore c est selon le jouet W )

C'est marrant, personnellement, je me sens plus apte à piloter le jouet que tu prête pas que l'autre ! :wink:
Répondre
mais euh laissez mes jouets tranquille , sinon je vous rends pas vos crayons de couleur W

j ai décidé de ne plus preter tout ce qui dépasse les 342 cv W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :mais euh laissez mes jouets tranquille , sinon je vous rends pas vos crayons de couleur W

j ai décidé de ne plus preter tout ce qui dépasse les 342 cv W W

Pas grave, on mettra une bride ! :wink:
Et pis c'est pas moi qu'ai commencé ! W
Répondre
allez je vais etre sympa parce que je vous adore , la prochaine fois que l on se voit je vous fait éssayer ma caisse ....R19 1.4 énergie , une bete en puissance W
GS obéliXR !!
Répondre
bon kris on peut le dire pourquoi tu veux pas la preter.....
elle est a moi comme je rode le r1 en ce moment c'est lui qui conduit la m3

comment ça je ne suis pas credible Dents
Répondre

Atteindre :