Essai Clio V6 1.2 [Des infos ?]
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et la Clio 2.2 ne reprends pas le chassis de la 2.1 ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si mais avec des reglages et un tarage de suspattes différents. C'est un peu moins confortable mais aussi moins sous-vireur que la 2.1.
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si mais avec des reglages et un tarage de suspattes différents. C'est un peu moins confortable mais aussi moins sous-vireur que la 2.1.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah quand même !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
J'ai vu cette voiture, hier pret de chez moi, eh beh elle en jette...
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu cette voiture, hier pret de chez moi, eh beh elle en jette...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jacky !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
La plus belle auto du monde Love

[Image: 0,1020,215255,00.jpg]

Love Love Love Love Love Love Love Love
Love Love Love Love Love Love Love Love
Love Love Love Love Love Love Love Love
Love Love Love Love Love Love Love Love
Love Love Love Love Love Love Love Love
Love Love Love Love Love Love Love Love
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu cette voiture, hier pret de chez moi, eh beh elle en jette...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jacky !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et fier de l'être!
<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :