pour une fois
Vrai ou faux ?
Je dis que je suis un faux comme ça c'est plus rapide.
Je salue, mais rarement dans Paris.

Vous avez essayé de saluer toutes les motos dans Paris ?
Encore si c'est pour laisser passer, ou être ensemble au feu c'est faisable, mais si on tient compte de tous ceux qui arrivent en face, sur les côtés, etc. c'est impossible de saluer sans être en permanence en train de saluer ... Et dans ces cas autant s'arrêter car on n'est plus à ce qu'on fait.

Je remarque beaucoup qui utilisent la moto relativement imprudemment (tenue) ou bien qui oublient qu'à chaque intersection même prioritaire on est vulnérables, et c'est surtout ceux là que je remarque. Je n'en veux à personne si on ne me salue pas, ce n'est clairement pas une priorité même si c'est sympa.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+lundi 05 mai 2003, 08:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ lundi 05 mai 2003, 08:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que ça veux dire "vrai motard".

Je roule tous les jours de la semaine, en effet au début parce que c'est pratique. Je suis en costume - cravate (mais avec tout l'attirail de protection blouson, gants top, pantalon). Je ne roule donc pas uniquement par plaisir sur une moto exclusive, mais rouler est devenu un plaisir. La moto participe même grandement maitenant à ma gnac au boulot.

Ceci étant, ce we je me suis arrêté dans un bar au col de la Forclaz, je rentrais d'Italie en car (voyage organisé).

Il y avait une dizaine de motos arrêtées : GSX diverses et variées, 2 SPS flambants neuves, deux SV 650 nouveaux modèles, etc..... plus tous les gus que j'ai vu passer en prenant mon café. Oui que j'aurais aimé être à leur place !!!!!

Alors: je suis un vrai ou un faux motard ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben d'après la façon dont je vois les choses, tu es un "faux" motard quand on ne te connait pas, et un "vrai" quand on te connais, parce que tu prends plaisir à rouler, tu regardes les autres motos, tu es sur un forum moto, etc.... Donc tu es un passionné ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Mais je pense qu'à ce sujet, chacun a son avis propre... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
j'suis d'accord avec bisoun , je dirai pas qu'il y'ait des vrais ou des faux motards mais plus des gens passionées qui font vivre la passion et la vie de la moto !!!!!!!!

perso passionées mais nul en méca et en technique mais j'aime rouler
j'aime voir des motos ( toutes aussi bien japonais que européenne, petite cylindrée et gros cube ........)

chacun c idées sur le sujet Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 05 mai 2003, 09:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 05 mai 2003, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vrai ou faux ?
Je dis que je suis un faux comme ça c'est plus rapide.
Je salue, mais rarement dans Paris.

Vous avez essayé de saluer toutes les motos dans Paris ?
Encore si c'est pour laisser passer, ou être ensemble au feu c'est faisable, mais si on tient compte de tous ceux qui arrivent en face, sur les côtés, etc. c'est impossible de saluer sans être en permanence en train de saluer ... Et dans ces cas autant s'arrêter car on n'est plus à ce qu'on fait.

Je remarque beaucoup qui utilisent la moto relativement imprudemment (tenue) ou bien qui oublient qu'à chaque intersection même prioritaire on est vulnérables, et c'est surtout ceux là que je remarque. Je n'en veux à personne si on ne me salue pas, ce n'est clairement pas une priorité même si c'est sympa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans Paris, je ne salue plus non plus, les autres ne répondent jamais (pour les raisons que tu évoques)... Mais en dehors, toujours !
Répondre
<!--QuoteBegin--che28+lundi 05 mai 2003, 09:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ lundi 05 mai 2003, 09:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'suis d'accord avec bisoun , je dirai pas qu'il y'ait des vrais ou des faux motards mais plus des gens passionées qui font vivre la passion et la vie de la moto !!!!!!!!

perso passionées mais nul en méca et en technique mais j'aime rouler
j'aime voir des motos ( toutes aussi bien japonais que européenne, petite cylindrée et gros cube ........)

chacun c idées sur le sujet Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi, pour moi, le vrai motard est celui qui est passionné... Mais chacun sa façon de l'être ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :