Sujets : 1,643
Likes Given: 0
J'aurais aimé savoir s'il était prévu de remplacer la twingo à terme et si oui à quelle date ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 294
si je me rappelle bien remplacement prévu en 2066.
Y'avait les dates dans un autoplus special nouveautes renault.
Sujets : 374
A terme, il vont bel et bien arreter la Twingo actuelle et mettre quelque chose a la place. Sera-ce une version moderne du meme concept minimaliste ? No se. En tout cas ca pose probleme, ils en font pas mystere chez Rino. A un moment ils parlaient de deux modeles pour prendre la succession, je sais pas si c'est encore d'actualite.
Sujets : 21
mon frère en a toujours une de 93 (premiers modèles) qui a passé ses 175000 bornes et se porte toujours bien , je l'ai eu à preter à une époque et je l'avais trouvé marrante et plaisante <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
ce serait qd même dommage que renault "casse" le concept <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,643
Citation :A terme, il vont bel et bien arreter la Twingo actuelle et mettre quelque chose a la place. Sera-ce une version moderne du meme concept minimaliste ? No se. En tout cas ca pose probleme, ils en font pas mystere chez Rino. A un moment ils parlaient de deux modeles pour prendre la succession, je sais pas si c'est encore d'actualite.
Minimaliste ... les premiers modèles l'étaient !
Actuellement, on ne peut pas vraiment dire cela tout de même !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
Citation :Minimaliste ... les premiers modèles l'étaient !
Actuellement, on ne peut pas vraiment dire cela tout de même !
Quand meme, on est loin des 4000 version de la Clio voisine, on garde un TdB "rustique", une finition itou, une simplicite intrinseque qui fait le succes du concept a mon avis. C'est pas pour rien que la Ka n'a pas connu le meme succes ! Meme si la Twingo a suivi un peu l'evolution des autos modernes, c'est a la base une auto moderne minimaliste <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> !
Maintenant la presence de la future Dacia a 5000 Euros donne peut-etre un peu plus de libertes aux concepteurs de chex Rino pour abandonner le bas de gamme.
On verra bien ! Perso c'est le monospace sur base Clio que j'attends de voir venir, apres le Scenic 2...