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En règle générale, les 206 ont tjs été de piètre freineuse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
TU rigoles??
la S16 à 130 km/h freine comme la leon cupra R (meme pas fight inside)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"En règle générale"
Enfin, il est de notoriété publique que les sytèmes de freinage n'ont jamais été les points forts des 206.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Petite question Chris, est ce que le chassis (et les freins) est exactement le meme entre ma 307 hdi 110(avant ... 8) ) et la xsi 2.0 16V essence ?
Merci de tes lumières.
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Chassis identique en tous points pour les moteurs EW10J4 et DW10ATED FAP :
Disques AV diamètre 283 épaisseur 26
Disques AR diamètre 247 épaisseur 9
Ensemble armotisseurs AV/AR identiques
Barre stab AV diamètre 22
Pivots de fusée, moyeu, roulement identiques
Traverse et bras AR identiques.
Certains modèles export, hors europe occidentale, peuvent être dotés de chassis renforcés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour toutes ces explications.
Sinon, au niveau des distances de freinage, entre la xsi hdi 110 et la 2.0 16 xsi, il y a beaucoup de différence ?
Et, dernière question, la 307 180ch aura le meme chassis ou sera t'il renforcé ?
Merci à toi
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Pas renforcé en tant que tel, mais supsensions AV et AR spécifiques.
Disques et plaquettes spécifiques en diamètre 283 ép. 26 pour l'AV et 247/8 pour l'AR.
A noter que triangle et pivot de fusée sont également spécifiques au modèle, barre de torsion diam 21, de même que les bras AR et leur traverse.
Transmission transversale spécifique avec boite BE4.
Et une foule d'autres détails !