Mercedes Classe A 2
#16
Je te crois sur parole Wink



Exemple, mon père à une classe c 280, V6 3L 231Ch w203. Sur la w204, elle a été vendue en c300. Donc pour peu qu'ils aient fait de la merde Dents Je te dirais ça quand je verrai la CG Wink
Répondre
#17
non çà le coup de la C280 qui passe en C300 sans aucune modification, c'est véridique et purement marketing

dans le même temps la C320 CDI est passée en C350 CDI sans aucune modif non plus W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#18
(02-20-2013, 12:58 PM)Fr3d a écrit : et conduit par une femme de 70 ans, qui change tous les 3 4 ans quelques centaines de kilomètres avant que l'embrayage ne rende l'âme Dents
Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
(02-20-2013, 01:10 PM)manu5494 a écrit : non çà le coup de la C280 qui passe en C300 sans aucune modification, c'est véridique et purement marketing

dans le même temps la C320 CDI est passée en C350 CDI sans aucune modif non plus W



C'est ce que je voulais dire W
Répondre
#20
(02-20-2013, 01:21 PM)Martini a écrit :
(02-20-2013, 12:58 PM)Fr3d a écrit : et conduit par une femme de 70 ans, qui change tous les 3 4 ans quelques centaines de kilomètres avant que l'embrayage ne rende l'âme Dents
Jap



Comme on a dit pas les mères, je ne ferai pas de vannes Dents
Répondre
#21
La mienne n'a pas 70 ans et une boîte auto Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
un Up



C'est bien une 180, badgé comme telle, mais avec un moteur 1.7 de 115ch je crois. C'est que du bonheur par rapport à ce que j'ai connu avant. La clim c'est sympa Dents

J'ai réussi à faire un 6.4 une fois dans un trajet RP. la position de conduite est assez sympa, pas trop haute en fait, par contre je me cogne la tête en rentrant Ph34r

La direction assisté est super souple, pratique en ville, par contre, la DA de la C est plus dure... Sûrement la différence de techno. Sur autoroute la conso que j'ai fait est un poil élevé, car j'étais avec le régulateur. Prochaine fois je tente au limiteur, c'est super pratique cette chose, surtout que sur Paris, ils étaient beaucoup de sorti !

Bref, un bel achat Jap
Répondre


Atteindre :