BTCC
Attention, les courses se déroulent ce samedi à 14 H 45 (sur Motorstv) pour la 1ère et 20 H 15 pour la suivante. C'est une course en nocturne.
Répondre
Superbe comme d'habitude.
Mais cette fois, je vais pas crier Baston Powwaaaa mais plutôt Fiabilité Powwwaaaaaa !!

Triplet Opel (oups Vauxhall) dans la première course où il y a eu un petit accrochage au début. Les Honda ont encore eu des PB de techniques laissant ainsi le chemin libre pour les hommes d'Opel qui remporte déjà le titre constructeur.
1) Paul O'Neil
2) James Thompson
3) Yvan Müller

La seconde course étaient vraiment incroyable. Après une grosse déception suite à l'abandon d'Yvan sur des soucis méca. On a assisté à un beau combat entre Thompson et Matt Neal pour la première place. Puis les autres Honda ont également fait le spectacle pour les places suivantes. Et alors qu'on est dans le dernier et que la course semble jouée, l'Opel de Thompson tombe en rade. Il ne marque pas de points (un grand ouf pour Yvan qui était limite de perdre sa 1ère place au championnat <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ). De même, la Honda de Matt Neal qui remporte la course à fini en roue libre W W
Finalement, on a un doublet Honda à l'arrivée. Opel ne marque qu'un tout petit point dans cette course grace à Paul O'Neil qui fini 10è.
Répondre
Je n'ai pas pu voir la seconde manche et c'est avec un grand soulagement que je viens de lire les déboires de THOMPSON. L'an dernier Yvan a eu son lot de soucis, le guigne semble avoir changé de camp.

La manche, en revanche, je l'ai regardé et Yvan a encore fait preuve de tout son talent dans les duels qu'il gagne sans jamais faire montre d'une agressivité outrancière. Ca passe fin, et ça respire le métier et le talent.

Sinon, les chaleurs estivales ne réussissent apparemment pas à la catégorie. HONDA en 1°manche, VAUXHALL dans la seconde. Mais le clone britanique d'OPEL a déjà le titre constructeur en poche. Yvan continue à tenir bon la rampe malgré ses kilos de lest. Superbe !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

Atteindre :