Sujets : 246
Likes Given: 0
Bon, voilà, l'éternelle question : petite plaque ou pas... avec mon nouveau raz de roue rouge, je pense que virer la bavette rendrait pas mal et j'hésite pour la plaque...
L'idéal : une petite plaque noire sur fond rouge (ou l'inverse)...
Mais bon, Sarko veille, alors je sais pas...
Pour le moment, qui a déjà pris un PV pour plaque NH ? Et si vous pouviez dire combien ça vous a coûté...
Merci !
Sujets : 862
Moi maintenant c'est H et ils en font des sympas. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Avant c'était toujours NH et jamais emmerdé par les coyottes sauf la voiture avec la plaque blanche arr mais représentation en jaune et pas de pv puis remontage de la blanche devant le commisariat
Sujets : 405
Bah pour l'instant elle est H, mais je pense serieusement au bout de scotch qui se serait "malencontreusement" accroche dessus avant la boitaïmages <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Sujets : 134
Du temps où j'étais motard, je n'ai jamis eu de pb, elle faisait ~20cmx6cm, mais couleurs standards... Je pense que c'est un peu pousser mémé que de prendre des couleurs différentes... Les gars en Cat en petites plaques à l'AV n'ont à ma connaissance pas eu de pb...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
<!--QuoteBegin--Stephane///M+vendredi 31 octobre 2003, 17:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Stephane///M @ vendredi 31 octobre 2003, 17:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Du temps où j'étais motard, je n'ai jamis eu de pb, elle faisait ~20cmx6cm, mais couleurs standards... Je pense que c'est un peu pousser mémé que de prendre des couleurs différentes... Les gars en Cat en petites plaques à l'AV n'ont à ma connaissance pas eu de pb...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben j'en avais une bleue sur mon premier mostro, j'adorais... Mais actuellement, ça risque d'être moins cool...
Sujets : 1,156
reste dans la couleur qu'il faut et t'auras pas de soucis. Faut pas trop chercher les emmerdes en ce moment.

Et puis une plaque doit être lisible, pas seulement pour les flics.
Coureur de terrasses...
Sujets : 2
mon beau frere s'est fait prendre pour plaque non conforme (trop petite) 90 euros d'amende et se presenter avec la bonne plaque montée et rendre la petite plaque au flic.tous ça il y a 1 mois
il est degouté
<!--QuoteBegin--sisimonstro+samedi 01 novembre 2003, 18:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (sisimonstro @ samedi 01 novembre 2003, 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon beau frere s'est fait prendre pour plaque non conforme (trop petite) 90 euros d'amende et se presenter avec la bonne plaque montée et rendre la petite plaque au flic.tous ça il y a 1 mois
il est degouté

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 104
homologué, de toute facon la NH ca sert a rien mis a part avoir des emmerdes.............
a tours Hornet avait failli se faire allumer alors que sa plaque etait pourtant super lisible <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses