evolution MG TC
et avis...
Salut,
On me propose une magnifique MG TC, pour  24000 annoncés. Ca m'intéresse, pour remplacer la jaguar. 
Qu'est-ce que vous pensez de l'evolution de la valeur de ces petites voitures? Le marché est morose, ça va chuter quand tout les papys seront morts?

Et puis qqn a peut etre un avis sur la TC?  Coucou

J'ai un peu peur de me retrouver comme avec la Jaguer, quasi invendable, tellement les gens ont peur et que le marché est innondé de merguez pas cher qui font illusion.

Pour les curieux, ici le lien de l'annonce: https://www.facebook.com/marketplace/ite...079720829/
Luke Sky
Répondre
(05-20-2025, 11:10 PM)luke skyracer a écrit : Salut,
On me propose une magnifique MG TC, pour  24000 annoncés. Ca m'intéresse, pour remplacer la jaguar. 
Qu'est-ce que vous pensez de l'evolution de la valeur de ces petites voitures? Le marché est morose, ça va chuter quand tout les papys seront morts?

Et puis qqn a peut etre un avis sur la TC?  Coucou

J'ai un peu peur de me retrouver comme avec la Jaguer, quasi invendable, tellement les gens ont peur et que le marché est innondé de merguez pas cher qui font illusion.

Pour les curieux, ici le lien de l'annonce: https://www.facebook.com/marketplace/ite...079720829/

Je pense que la valeur ne va plus bouger, si ce n'est à la baisse car la clientèle de ce genre d'auto va en se réduisant.
https://www.classic.com/m/mg/t-type/tc/
Répondre
(05-20-2025, 11:10 PM)luke skyracer a écrit : Salut,

C'est pas toi qui (j'ai réellement un doute) avait eu une Traction et trouvait la voiture quasiment inutilisable parce que ça démarre quand ça veut, ça n'avance pas, ça fait un boucan d'enfer ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • manu5494
Répondre
Oui c'est bien moi. Je pensais pendant longtemps voyager en Oldtimer, c'était un revr. Aujourd'hui je ne veux que faire des déplacements locaux, aller au taf, faire une balade après le travail etc. Donc un besoin différent.
Luke Sky
Répondre
Je te comprends c'est sympa une ancienne  Bien 
faut juste pas aller trop loin ni trop vite  Lol2
T'as regardé les MGA ?  Love
Répondre
oui, elles sont plus cheres Smile Cette TC me semble très bien placée niveau prix.

Je regarde passivement le marché, pour remplacer la Jaguar, trop grande (pas de place dans le garage), trop d'électronique/pas possible de bricoler soi-même.

Critères : cab(/T-top-targa), essence, manuelle, simple, capital sympatie, usage distances +/30km, GRAND MAX 100km... Et doit, si pas prendre de valeur, au moins la préserver... ce sont mes économies, je préfère avoir du plaisir avec que les laisser mourir d'inflation sur un compte. Wink
Luke Sky
Répondre
Chouette projet!! Bien
Répondre
J'adore cette voiture. So british!

Pour le clin d'œil, une illustration avec un de ses fidèles pilotes:

[-] The following 1 user Likes Traztaroot's post:
  • Martini
Répondre
j'ai pris rdv pour aller la voir, qui sait... Ce sera l'occasion d'essayer et se faire une idée plus précise.

Le gars la vend parcqu'il a une Lotus Elan; et qu'il a besoin de place et de fonds pour en refaire le chassis.
Luke Sky
Répondre
Une bonne bouille cette MG bien marquée avant guerre contrairement aux suivantes aux lignes plus pataudes à mon goût…

Comment te dire simplement… Fooooonnnnnce !!!!!

La cote évoluera peu j’ai l’impression, tu ne spéculeras peut-être pas dessus, mais tu ne devrais pas perdre trop non plus, et les kms de plaisirs et de rencontres au volant eux sont immatériels Wink
[-] The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • buitonni
Répondre
(05-21-2025, 10:13 AM)Traztaroot a écrit : J'adore cette voiture. So british!

Clifton c'est une TD qu'il conduit . Jap
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
(05-21-2025, 10:34 PM)Fatalan a écrit :
(05-21-2025, 10:13 AM)Traztaroot a écrit : J'adore cette voiture. So british!

Clifton c'est une TD qu'il conduit . Jap

En effet, my mistake!  Roll
Répondre

Atteindre :