Question Laguna II et GPS
#1
Un collègue vient de s'acheter une Laguna II d'occase 2l16v auto finition privilège. La voiture possède le petit aileron de requin sur le toit. Je pensais que cet aileron signifie qu'il ya l'option GPS sur la voiture. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Cyr
En quête de fun...
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-cyr+30.04.2004 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyr @ 30.04.2004 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un collègue vient de s'acheter une Laguna II d'occase 2l16v auto finition privilège. La voiture possède le petit aileron de requin sur le toit. Je pensais que cet aileron signifie qu'il ya l'option GPS sur la voiture. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Cyr <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non Non, cette antenne correspond au pré-équipement téléphonique.
Répondre
#3
Merci
En quête de fun...
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-garcimor+30.04.2004 à 10:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (garcimor @ 30.04.2004 à 10:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cyr+30.04.2004 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cyr @ 30.04.2004 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un collègue vient de s'acheter une Laguna II d'occase 2l16v auto finition privilège. La voiture possède le petit aileron de requin sur le toit. Je pensais que cet aileron signifie qu'il ya l'option GPS sur la voiture. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Cyr <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non Non, cette antenne correspond au pré-équipement téléphonique. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En fait, cette antenne fait les deux fonctions.

Si elle fait en plus GPS, c'est marqué "GPS" sur l'antenne même.
Répondre
#5
Et si y a marqué NORAUTO...........c'est un truc de Jacky.
<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :