Hein????
#16
clair que c'est une belle bêêête le G <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

j'ai doublé un V8 AMG l'autre jour dans un tunnel (doucement pour profiter du bruit <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> )
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#17
Le G est "objectivement" moche (lignes carrées utilitaires) mais je lui trouve un charme certain et ça vient surement du fait qu'on sait que ça, ça grimpe aux arbres...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-Nikotec+30.04.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 30.04.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le G est "objectivement" moche (lignes carrées utilitaires) mais je lui trouve un charme certain et ça vient surement du fait qu'on sait que ça, ça grimpe aux arbres... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu ne penses pas si bien dire, c'est époustouflant en TT.

Déjà vu il y a un temps un G en action dans un parcours trial et en particulier l'aisance avec laquelle il a gravi une sacrée rampe quasi verticale....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#19
[img]http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties/Val2003/images/IMG_0576.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Source : http://www.clubmbf.com
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Florian+30.04.2004 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 30.04.2004 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties/Val2003/images/IMG_0576.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Source : http://www.clubmbf.com <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La G que j'avais vue en action était aussi rouge, mais question aspect, la rampe en question était plus proche d'un mur d'immeuble que d'un ralentisseur <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#21
Franchement, je deteste les 4X4 que je trouve inutiles car eblouissants nulle part. Une 911 ne sert à rien mais se distingue quand meme par des perfs rejouissantes. Je les deteste surtout car on ne les voit qu'en des endroits où leurs capacités de plus en plus reduites ne sont jamais exploitées. Mais le G, les Land, Range ou............Lada sont de vrais franchisseurs, parfaitement respectables. Et c'est au moins aussi impressionnant que les perfs d'une 911.

Discours volontairement caricatural...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-Nikotec+30.04.2004 à 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 30.04.2004 à 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement, je deteste les  4X4 que je trouve inutiles car eblouissants nulle part. Une 911 ne sert à rien mais se distingue quand meme par des perfs rejouissantes. Je les deteste surtout car on ne les voit qu'en des endroits où leurs capacités de plus en plus reduites ne sont jamais exploitées. Mais le G, les Land, Range ou............Lada sont de vrais franchisseurs, parfaitement respectables. Et c'est au moins aussi impressionnant que les perfs d'une 911.

Discours volontairement caricatural... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, qui s'interesse véritablement au franchissement ? La logique des petits SUV non franchisseurs est d'un certain côté intéréssante ... même si elle se limite à la sortie des sentiers battus ... l'après midi de détente avec la famille en montagne ou sur la plage ...

Limités, certes mais pas forcément inutiles ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
<!--QuoteBegin-Florian+30.04.2004 à 09:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 30.04.2004 à 09:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties/Val2003/images/IMG_0576.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Source : http://www.clubmbf.com <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Une P4 fait ca aussi bien pr 100000000x moins cher <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Et en ville ca a bien plus de geule avec sa peinture kaki ( salut amical au possesseurs de G que nous avons croisé mon pere et moi a un feu rouge du coté de Creutzwald, qui se sentait tout bizzare dans son G rempli de cuir et nous tout decapoté et finition militaire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-Didier+29.04.2004 à 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 29.04.2004 à 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur un autre sujet...des rumeurs sur la prépa d'un nouveau "G" chez Mercedes sont de plus en plus récurentes...

(Et tant mieux!)
<!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
au fait ... ils nous l'ont bien sorti en V8 à compresseur ...476ch

[img]http://www.fast-autos.net/mercedes/g55.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Source image : http://www.fast-autos.net/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#25
justement j'allais le dire <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

le G AMG sort avec le 5.5 Kompressor de la E55AMG, soit 476ch et plus de 700 Nm <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
de quoi grimper aux arbres <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#26
FLORIAN........... Un NOUVEAU G.......<span style='color:red'>NOUVEAU !</span>

(Didier sous Laeti...flemme de changer de pseudo)
Répondre
#27
Est-ce qu'un :

[img]http://www.fast-autos.net/mercedes/g55.jpg' border='0' alt='user posted image' />

est aussi bon sur terrain que :

[img]http://www.clubmbf.com/Contenus/Sorties/Val2003/images/IMG_0576.jpg' border='0' alt='user posted image' />

ou meme

est-ce que :
[img]http://host1.showrooms.volkswagen.de/touareg-content/Touareg/supplies/graphics/vis_supplies_experience_09_big.jpg' border='0' alt='user posted image' />

n' est pas aussi bon que
[img]http://www.fast-autos.net/mercedes/g55.jpg' border='0' alt='user posted image' />

sur terrain ?


Répondre
#28
Entre un "G" long et un Touareg "avékeuléblokaje" l'évolution de l'un et de lautre doivent être comparables.

Par contre...mets moi dans les mains un "G" court...tu vas voir la différence avec un Touareg.

Seul point faible du "G"...les dévers.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :