Que pensez vous de cette laguna ?
#1
Je viens de trouver ça :
la côte sur la centrale est à 8000€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

BELLE LAGUNA II PACK LUXE 1.8 16V, mod.00, 113.000Km, ttes opts, clim, 5.500€
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-fun-ouille+06.05.2004 à 17:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 06.05.2004 à 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de trouver ça :
la côte sur la centrale est à 8000€ <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

BELLE LAGUNA II PACK LUXE 1.8 16V, mod.00, 113.000Km, ttes opts, clim, 5.500€ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca sent la patate chaude, le mec qui est pret a tout pour plus entendre parler de sa maudite laguna II ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#3
Modele 2000 ??? C'est pas une Lag II mais une Lag 1.2
Répondre
#4
A mon avis c'est plutôt Laguna 1 phase 2 et pas une laguna II !

Si c'est le cas (lag1phase2) c'est pas mal , bonne voiture, j'en ai eu une mais en 2.0 L

Pour le prix c'est abordable si tu peux négocie un peu
Répondre
#5
C'est meme garanti, l'appellation "pack luxe" n'ayant pas servi pour la Laguna 2...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#6
je suis pas suicidaire, je veux pas de laguna "windows millenium edition" moi !
c'est effectivement un 1.2 avec les optiques avant et arrière redessiné.
qu'en est-il de la conso et des perfs du moulin ?
la fiabilité du tout et les gros trucs à faire gaffe ?
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-fun-ouille+06.05.2004 à 19:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 06.05.2004 à 19:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis pas suicidaire, je veux pas de laguna "windows millenium edition" moi !
c'est effectivement un 1.2 avec les optiques avant et arrière redessiné.
qu'en est-il de la conso et des perfs du moulin ?
la fiabilité du tout et les gros trucs à faire gaffe ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les dernières versions de laguna 1 ont été largement fiabilisées.
De même les gros soucis des laguna ont surtout concerné les versions diesoul (2.2d et DT) sur (courroie de distrib, pompe à eau, boîte de vitesse) point les 16v.
Sauf petit canard, elle est fiable.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
Les Lag I.2 sont fiables, pas de gros soucis majeurs dessus.
A vérifier cependant, un problème sur une série concernant les arbres de transmission mais totalement pris en charge par Renault.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :