de plou en plou fort !
#16
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+08.05.2004 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 08.05.2004 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben écoute, je ne vais rien t'expliquer du tout. Mais bon bloquer un compteur n'a rien de compliqué. Même aujourd'hui.

Et je ne vois absolument aucune raison pour que les MIBs prennent une belle brochette d'Audi. Ils les regardent passer au péage et tout se passe trés bien.

Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je ne vois pas non plus de raison qui les empêcherait d'aligner tout ce beau monde...

Du moment qu'une radarisation aie eu lieu.

J'ai déjà vu de belles files d'attente derrière un camion de gendarmerie sur l'autoroute, tout le monde avait eu droit à son PV aux petits oignons.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#17
Il y aura une belle file derriere la fourgonette des MIBs le jour ou il y aura eu radarisation ! ! !

Pour le moment, cela n'est pas encore arrivé. Et ce n'est pas pres d'arriver.

Tu veux que je te raconte aussi 2 MIBs au péage de Lyon pour arréter une Lamborghini en (léger) exces de vitesse. Le probleme c'est qu'ils en ont vu arriver 25 d'un coup et bien sur toutes dispersées sur le péage. C'était l'année derniere en descendant a Santa Agata pour le 30 eme anniversaire de la marque. Et comme les MIBs n'avaient pas la plaque d'immatriculation (alors que c'est obligatoire), ils n'ont rien fait. Grosse partie de rigolade coté Lamborghini.

Mr Balsen
Répondre


Atteindre :