Renault Embleme
nouveau design Renault
#1
Je ne l'ai pas vu dans un post. Elle sera visible au salon de Paris. Pourquoi montrer une nouvelle orientation stylistique alors qu'ils viennent à peine de lancer la R5 et vont lancer la R5? 

[Image: 0b6b1bvcwdzufu_1200.jpg]

[Image: wnyn4phnlckz3z_800.jpg]

[Image: zpw8tw1d0n2t43_800.jpg]

[Image: 3b81kjsq8x3q9g_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
#2
On va bien se marrer mis à côté du modèle qui sortira Smile
Bien trop sexy pour que cela aboutisse tel quel ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • Cat_Man
Répondre
#3
(10-06-2024, 07:57 AM)BlackLoki a écrit : On va bien se marrer mis à côté du modèle qui sortira Smile
Bien trop sexy pour que cela aboutisse tel quel ...

Ton propos semble logique, enmême temps, qu'est-ce qui n'est pas réalisable? Tout me semble assez faisable, c'est pas délirant.
Luke Sky
Répondre
#4
(10-06-2024, 11:14 AM)luke skyracer a écrit :
(10-06-2024, 07:57 AM)BlackLoki a écrit : On va bien se marrer mis à côté du modèle qui sortira Smile
Bien trop sexy pour que cela aboutisse tel quel ...

Ton propos semble logique, enmême temps, qu'est-ce qui n'est pas réalisable? Tout me semble assez faisable, c'est pas délirant.

Déjà qu'ils fassent le capot style Lotus avec les formes torturées serait grandiose.
Je pense que dans la logique industrielle faire des formes pelles à tarte est plus facile / rentable sans oublier le boulot en carrosserie pour la post maintenance suite aux chocs.
Les designers ont le coeur qui bat la chamade dans la sueur de leur bureau d'étude, la production finale les rappelle à la dure réalité de la gamme et du positionnement d'un constructeur de tous les jours français.
Mais soyons fous on peut se dire que je me mets le doigt dans l'oeil et qu'un sacré modèle va sortir  Ph34r
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
#5
Il y a beaucoup de losanges dans ce concept…
Les ouvertures dans le capots avant sont assez comique et cet arrière assez degueu je trouve
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#6
Parce-que vous trouvez ça sympa?!  Huh
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#7
J'aime bien le profil général, et surtout l'avant, avec ce "nez" qui est un clin d'oeil à la R16.
Luke Sky
Répondre
#8
'Lut,

Le lien avec la R16 est franchement ténu

[Image: 16_1978-1980_TX_1-1030x773.jpg]

C'est un déplaçoir, donc un achat contraint, dès lors la notion d'affect n'a que peu d'importance.

Éric aka Alf
Répondre
#9


https://www.largus.fr/actualite-automobi...36679.html
Répondre
#10
Pour résumer, que dit son designer Gilles Vidal ? 

"ça ? Soon..."



Ph34r Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 1 user Likes Marv's post:
  • emss
Répondre
#11
(11-04-2024, 05:29 PM)Marv a écrit : Pour résumer, que dit son designer Gilles Vidal ? 

"ça ? Soon..."



Ph34r Ph34r Porte

wa(t)ch and go chez le concess ?

attends moi  Ph34r Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
#12
Ptdr  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#13
'Lut,

(11-04-2024, 05:29 PM)Marv a écrit : Pour résumer, que dit son designer Gilles Vidal ? 

"ça ? Soon..."



Ph34r Ph34r Porte

Elle est totalement navrante, donc validée Wink

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • Marv
Répondre
#14
J'aime les styles sobre. Là, il y a des plis dont je ne vois pas l’intérêt, comme le demi cercle dans les portières.
Mais j'aime bien l'allure générale.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :