jeux de massacre
(09-10-2014, 08:13 PM)fred44nt a écrit :
(09-10-2014, 08:04 PM)rasal a écrit :
(09-10-2014, 04:40 PM)fred44nt a écrit : split d'un autre sujet

mon oeil a été attiré par le gros chiffre en haut, alors j'ai cliqué....

http://www.auto-ies....axi-remises/623

mort de rire

ce serait pas plus simple de les afficher 20% moins chere d'entree? je comprendrais jamais les constructeurs. On pourris les lancements par des placements prix exorbitants et apres on remise comme des porcs

z'en pensez quoi?

Je me demande quand même d'où elles sortent ces caisses...

toutes celles à -40 sont des voitures "d'occasion neuve", la 508 sw blanche par exemple a été immatriculée le 26/11/2013 (!!)

te demande pas, ce sont des immats fictives faites par des concessionnaires pour toucher les primes volumes et que les chefs des ventes en a marre de voir trainer depuis 6 mois sur son parc.

direction discount mandataire prix coutant...donc balle dans le pied....

certes, mais au final la pub auto-ies est limite mensongère... ils annoncent un prix catalogue de 30 k€ pour leur 508 Active HDi 115, mais pour 30 k€ chez Peugeot elle est restylée et en BV6 ! et encore, j'ai la flemme de lister les éventuels équipements dont dispose la version 2014 et que n'a pas la 2013
Répondre
(09-10-2014, 05:18 PM)fred44nt a écrit :
(09-10-2014, 05:16 PM)Steph117 a écrit : Je suis d'accord avec ça.

-30 à -40% sur un tarif catalogue, ça revient à vendre des "produits blancs" tout en écornant sévèrement l'image de marque. Eek

les concessions ne vivent plus qu'avec les primes de volumes, ça pousse à faire n'importe quoi...et zou, un lot de 50 voitures à un mandataire apres immat......

vaste sujet [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Sincerement je comprends que d'un point de vue client, les FARistes ont le sentiment d'être des gogos

l'effet d'entrainement est impossible a éviter: meme des marques fortes avec des produits plebiscites doivent remiser pour protéger leur volume

si Renault fait de la megane a 30%+ , VW ne peut plus faire de la Golf a 3% ...le collectif se tire vers le bas ...

le consommateur a court terme est gagnant mais au moment de revendre difficile de stabiliser les valeurs résiduelles ...
Répondre
Si les ventes sont mauvaises, il faut peut-être repositionner son produit pour le mettre en adéquation avec le marché plutôt que d'entamer une guerre des remises qui risque de faire des dégâts irréversibles au réseau de distribution.

Ca semble être la vision de Carlos Tavares qui annonce repositionner Citroën au niveau des tarifs, sans pour autant rentrer dans la logique du low-cost.

http://www.latribune.fr/entreprises-fina...ugeot.html

Avec un tarif catalogue attrayant, on attire des clients qui n'osent pas négocier ou qui tout simplement n'auraient pas poussé la porte de la concession.
Répondre
(09-10-2014, 08:19 PM)rasal a écrit :
(09-10-2014, 08:13 PM)fred44nt a écrit :
(09-10-2014, 08:04 PM)rasal a écrit :
(09-10-2014, 04:40 PM)fred44nt a écrit : split d'un autre sujet

mon oeil a été attiré par le gros chiffre en haut, alors j'ai cliqué....

http://www.auto-ies....axi-remises/623

mort de rire

ce serait pas plus simple de les afficher 20% moins chere d'entree? je comprendrais jamais les constructeurs. On pourris les lancements par des placements prix exorbitants et apres on remise comme des porcs

z'en pensez quoi?

Je me demande quand même d'où elles sortent ces caisses...

toutes celles à -40 sont des voitures "d'occasion neuve", la 508 sw blanche par exemple a été immatriculée le 26/11/2013 (!!)

te demande pas, ce sont des immats fictives faites par des concessionnaires pour toucher les primes volumes et que les chefs des ventes en a marre de voir trainer depuis 6 mois sur son parc.

direction discount mandataire prix coutant...donc balle dans le pied....

certes, mais au final la pub auto-ies est limite mensongère... ils annoncent un prix catalogue de 30 k€ pour leur 508 Active HDi 115, mais pour 30 k€ chez Peugeot elle est restylée et en BV6 ! et encore, j'ai la flemme de lister les éventuels équipements dont dispose la version 2014 et que n'a pas la 2013

Bah par forcement, j'ai acheté mon Scenic 22600 euros au lieu de 35000 Ph34r

En même temps me faire croire qu'un scenic à une valeur de 35000 de par équipement et ses prestations, faut pas pousser Roll

je pense que c'est propre à Renault... Mais moi ca me va... Lol2 Un scenic au prix d'une polo... Lol2
Répondre
Très souvent les constructeurs français augmentent leur prix en pensant que le citoyen aura une fibre patriotique et fera marcher l'économie de son pays. Roll
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
Répondre

Atteindre :