Avis Sur Fiat Doblo ...
<!--QuoteBegin-Ludovic+23.02.2005 à 19:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ludovic @ 23.02.2005 à 19:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+23.02.2005 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 23.02.2005 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est le venerable Fiat 1.9D 70ch (il me semble) de la Tipo. Honnetement, je trouve souvent les gens excessifs lorsqu'ils qualifient une voiture de veau mais celle ci merite largement l'appelation. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai un Kangoo 1.9D 55ch (oui oui, 55ch), et il fait son travail. Mis à part en montée, je n'ai pas l'impression de me trainer plus que les autres, il grimpe facile à 110 sur le plat. Les dépassements sont forcement à éviter, les reprises sont merdiques, mais pour le reste...A quoi bon en demander plus à ce type de véhicules. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Honnetement, je crois qu'il tapaitplus de 40s aux 1000m DA et franchement à conduire, c'est quand meme moyennement agreable... Apres clair qu'on peut faire avec....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre

Atteindre :