News 2006
<!--QuoteBegin-altus+22.09.2005 à 22:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 22.09.2005 à 22:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On prend les paris que cette moto va être autant kékéisée que la Hornet <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bah ca vise la meme clientele donc y a des chances <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
un article encenseur sur la Daytona 675 dans MJ, il parait que ça demenage comme pas possible... Rapports assez courts, gros couple pour un 600 et poids leger...
A voir... <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Tiens je vais aller acheter MJ alors <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
[img]http://www.triumph.co.uk/media/Day675_1_1024x768.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
[img]http://www.triumph.co.uk/media/Day675_4_800x600.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://biomax.neuf.fr/smiley/sm023.gif' border='0' alt='user posted image' />
Répondre
<!--QuoteBegin-Brun'out+24.09.2005 à 16:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 24.09.2005 à 16:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.triumph.co.uk/media/Day675_1_1024x768.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Putain l'abeille <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

[img]http://www.triumph.co.uk/media/Day675_6_800x600.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Engine Type: Liquid-cooled, DOHC, in-line 3-cylinder
Capacity: 675cc
Bore/Stroke: 74.0 x 52.3mm
Compression Ratio: 12.65:1
Fuel System: Multipoint sequential electronic fuel injection with forced air induction
Ignition: Digital - inductive type - via electronic engine management system
Primary Drive: Gear
Final Drive: O ring chain
Clutch: Wet, multi-plate
Gearbox: 6-speed, close ratio
Frame: Aluminium beam twin spar
Swingarm: Braced, twin-sided, aluminium alloy with adjustable pivot position
Wheels: Front Alloy 5-spoke, 17 x 3.5in
Rear Alloy 5-spoke, 17 x 5.5in
Tyres: Front 120/70 ZR 17
Rear 180/55 ZR 17
Suspension: Front 41mm USD forks with adjustable preload, rebound and compression damping
Rear Monoshock with piggy back reservoir adjustable for preload, rebound and compression damping
Brakes: Front Twin 308mm floating discs, 4 piston radial calipers with radial master cylinder
Rear Single 220mm disc, single piston caliper
Length: 2010mm (79.1in)
Width: (Handlebars): 673mm (26.5in)
Height: 1109mm (43.7in)
Seat Height: 825mm (32.5in)
Wheelbase: 1392mm (54.8in)
Rake/Trail: 23.5º/86.8mm
Weight (Dry): 165kg (363lbs)
Fuel Tank Capacity: 17.4 litres (4.6 gal US)
Maximum Power: 125PS (123bhp) at 12,500 rpm
Maximum Torque: 72Nm (53ft.lbf) at 11,750 rpm
Répondre
<!--QuoteBegin-fun-ouille+22.09.2005 à 08:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 22.09.2005 à 08:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu à 2-3 endroits sur le net un prix de 6500€, si ça se confirme, elle pourrait signer mon retour au monde des motards <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors que la commercialisation est prévue pour décembre prochain, le prix n’est pas encore défini et sera communiqué mi-novembre. Interrogé par Moto-Net, le porte-parole de Suzuki France estime qu’il oscillera "entre 6 500 et 7 500 euros". "Tout dépend de l'ajustement par rapport au cours du Yen", explique Pierre-Laurent Feriti qui compte en écouler "environ 4 000 par an"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Source moto-net <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin-Brun'out+01.10.2005 à 07:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 01.10.2005 à 07:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+22.09.2005 à 08:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 22.09.2005 à 08:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu à 2-3 endroits sur le net un prix de 6500€, si ça se confirme, elle pourrait signer mon retour au monde des motards <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors que la commercialisation est prévue pour décembre prochain, le prix n’est pas encore défini et sera communiqué mi-novembre. Interrogé par Moto-Net, le porte-parole de Suzuki France estime qu’il oscillera "entre 6 500 et 7 500 euros". "Tout dépend de l'ajustement par rapport au cours du Yen", explique Pierre-Laurent Feriti qui compte en écouler "environ 4 000 par an"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Source moto-net <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
petit espoir alors... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :