Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Honnetement, je ne comprend pas tres bien l interet de racheter une marque qui n a quasi aucune image, surtout en Chine ou en Inde qui sont les deux marchés emergents les plus importants.
Depuis la 900 il n y a rien eu de bien attirants dans la marque
Land Rover ou Jaguar malgré toutes les hauts et les bas passés, sont des marques a tres forte notoriete, pas qu en Europe
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 11,334
Sujets : 1,224
Likes Received: 134 in 86 posts
Likes Given: 34
Likes Received: 134 in 86 posts
Likes Given: 34
Inscription : Nov 2002
Messages : 60,088
Sujets : 583
Likes Received: 819 in 641 posts
Likes Given: 344
Likes Received: 819 in 641 posts
Likes Given: 344
Inscription : Apr 2006
12-13-2014, 11:35 PM
(Modification du message : 12-13-2014, 11:36 PM par Martini.)
(12-13-2014, 08:13 PM)luke skyracer a écrit : Une Nano saab?
Une Sabot ?
C'pas le bon indien
Pour vous faire une idée de ce qu'est une nano, imaginer-là vous-même : La nano est à l'iOn (en terme de qualité de construction) de qu'un bic jetable est à un Mach 3 fusion je sais pas quoi.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(12-13-2014, 08:11 PM)darkvador a écrit : Honnetement, je ne comprend pas tres bien l interet de racheter une marque qui n a quasi aucune image, surtout en Chine ou en Inde qui sont les deux marchés emergents les plus importants.
Depuis la 900 il n y a rien eu de bien attirants dans la marque
Land Rover ou Jaguar malgré toutes les hauts et les bas passés, sont des marques a tres forte notoriete, pas qu en Europe
L'interet est de s'implanter en Europe et USA ou SAAB, quoi que tu en dises a une image qui se positionne de manière supérieure aux généralistes, tout ça pour ne pas dire haut de gamme.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 32,791
Sujets : 862
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 81 in 54 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Jusqu'à l'ère Opel Saab avait une excellente image de fiabilité......pour les initiés ! Pour les autres c'était juste une marque complètement décalée a l'esthétique plus que bizare
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
suffit d'ailleurs de voir la cote d'une 900 turbo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 24,307
Sujets : 987
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 7 in 2 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(12-14-2014, 11:37 AM)B`o a écrit :
Jusqu'à l'ère Opel Saab avait une excellente image de fiabilité......pour les initiés ! Pour les autres c'était juste une marque complètement décalée a l'esthétique plus que bizare
Je pourrais même dire que pour les initiés, les dernières Saab essence ont une excellente réputation de fiabilité.
Les moteurs 2.0 turbo communs avec GM mais retouchés par Saab s'ils sont entretenus montre une fiabilité quasi parfaite.
Sur la mienne, je ne déplore aucune panne particulière, l'auto démarre toujours comme au premier jour et envoi toujours du lourd quand on lui demande
En ce moment je rencontre des soucis électriques que je n'arrive pas à solutionner... Feux xénon, ampoule arrière de faible intensité et cligno, mais ce sont des pannes aléatoires qui n'empêchent pas de rouler.
Côté mécanique, rien à dire sur la chaine de transmission, et pourtant je ne la ménage pas, elle fait 95% de ses trajets en ville.
Seule la conso est un peu... comment dire... elle a soif quoi !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 2,488
Sujets : 50
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2010
08-18-2015, 02:31 PM
(Modification du message : 08-18-2015, 02:33 PM par Spoone.)
Bientot Collector
La saga de la fin de Saab n'en finit plus.
Comme dit mon garagiste, vous avez une voiture de collection... Faut peut-etre pas exagérer.
En tout cas, je suis ravie de la mienne, 60 000 kms à son bord depuis que je l'ai et j'adore vraiment, hyper confort, une conso relativement correcte en moyenne je suis sur du 8,7 litres, essence turbo 2L pour du 50% ville et 30% autoroute et 20% RN/RD.
Pas un pépin, si ce n'est le radiateur/clim qu'il a fallu changer, une histoire à 500€.
Finalement, je n'ai pas changer sa carte CIM ou je ne sais quoi qui faisait follayer le regulateur, ça c'est mis à remarcher à priori normalement tout seul.
Vu qu'elle à à peine 100 000 bornes au compteur, je pense que je vais me la garder encore car je ne sais vraiment pas quoi reprendre pour la remplacer.... ou peut-etre une autre Saab Cab plus recente, dernière production, en blanche- capote noire, j'aime bien, mais plus banale que ma Yellow lime, intemporelle.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
(12-14-2014, 10:15 PM)ec a écrit : suffit d'ailleurs de voir la cote d'une 900 turbo
Y'a des jolies choses mais pas données ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/838034145.htm?ca=12_s
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|