Gps Moto ...
je suis allé voir leur site, et ça me va tout bien. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Un peu cher certes, mais dans quelques temps, comme tu dis, on devrait le trouver plus facilement. J'ai cependant vu qu'il interdisait l'emission d'appel - via lui-. ce qui est un gage de sécurité. Mais je ne me ments pas, j'en passe de temps à autres <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> . J'imagine qu'il ne bloque pas le tel lui-même donc, ça devrait bien collé <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est aussi mon prochain GPS, le Rider.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis allé voir leur site, et ça me va tout bien.  Un peu cher certes, mais dans quelques temps, comme tu dis, on devrait le trouver plus facilement. J'ai cependant vu qu'il interdisait l'emission d'appel - via lui-. ce qui est un gage de sécurité. Mais je ne me ments pas, j'en passe de temps à autres  . J'imagine qu'il ne bloque pas le tel lui-même donc, ça devrait bien collé  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

... et dire que les premières réponses à mon post étaient "ça sert à rien les GPS à moto", "la moto c'est pas drôle si on se perd pas" etc ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Ah ça on flambe mais finalement on se laisserait bien tenter aussi hein !!! <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

Pour ce qui est de bloquer les appels sortants directement sur le tél je pense pas non plus ... mais comme mon tél est pas bluetooth je peux pas le certifier à 100% ... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
Déjà mis dans la section LF mais bon à préciser ici aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... : petit complément suite à la première utilisation du RIDER à moto hier (1ère sortie de l'année, on n'a enfin plus de neige sur les routes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) : il n'est pas compatible avec les 2 pots tri-oval Speedpro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] du GSX1400, à partir de 3500 trs/min le grondement des pots couvre totalement le son de l'oreillette qui se fixe dans le casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] demain je fais l'essai avec l'oreillette type tél portable, ça devrait aller mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Sont cons quand même chez Tomtom ... ils le savent qu'on roule avec des pots <i>full bordel </i> non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=4708921:date=02.01.2006 à 14:00:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 02.01.2006 à 14:00) [snapback]4708921[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est aussi mon prochain GPS, le Rider.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis allé voir leur site, et ça me va tout bien. Un peu cher certes, mais dans quelques temps, comme tu dis, on devrait le trouver plus facilement. J'ai cependant vu qu'il interdisait l'emission d'appel - via lui-. ce qui est un gage de sécurité. Mais je ne me ments pas, j'en passe de temps à autres . J'imagine qu'il ne bloque pas le tel lui-même donc, ça devrait bien collé <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... et dire que les premières réponses à mon post étaient "ça sert à rien les GPS à moto", "la moto c'est pas drôle si on se perd pas" etc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah ça on flambe mais finalement on se laisserait bien tenter aussi hein !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moué enfin faut aussi faire la part entre ceux qui ont dit ça (les sangs purs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et les vieux beaux qui se tripotent devant leur nouveau joujou electronique qui leur fait gagner 3 precieuses secondes entre deux terrasses de café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Heureux que tu sois content de ton "truc" mais je confirme mon opinion là dessus, j'suis pas client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ben voilà que j'arrive (via google) et comme on parle de gps moto, ca m'intéresse.

Je n'ai pas trouvé de lieu précis pour les présentations alors je le fais ici.

Marcarine, c'est la contraction de Marc et Carine, et nous sommes des touristes à moto. Le roi des poireaux c'est moi. Nous roulons en BM R1150RT, (et en CLK pendant l'hiver). Nous sommes belges mais nous vivons au Grand-duché de Luxembourg

Depuis aout 2005 nous avons aussi un site perso ou nous racontons nos balades, et ou nous parlons de gps moto.

Bref, pour en revenir au sujet, je n'aime pas trop la publicité faite autour du tomtom rider, "un gps exclusivement concu pour la moto", oui sans doute, mais pas pour les motards. Il est impossible (en natif) de préparer un itinéraire sur PC, et ne vous avisez pas de changer de route en loupant volontairement un point de passage, il voudra absolument vous faire faire demi-tour. De plus l'absence totale de possibilité de haut-parleur en interdit l'utilisation en voiture.

Je l'ai surnommé le gps des livreurs de pizzas.

Pour ceux que ca intéresse vraiment, faites un petit tour du côté de Garmin 2720. Ca c'est un GPS moto.

A bientôt

V

Marcarine

Répondre
<!--quoteo(pid=2130736705:date=27.03.2006 à 19:52:name=Marcarine)-->CITATION(Marcarine @ 27.03.2006 à 19:52) [snapback]2130736705[/snapback]<!--quotec-->
Nous roulons en BM R1150RT, <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c'est bien, mais comme moto, t'as quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=2130736705:date=27.03.2006 à 19:52:name=Marcarine)-->CITATION(Marcarine @ 27.03.2006 à 19:52) [snapback]2130736705[/snapback]<!--quotec-->
(et en CLK pendant l'hiver). <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voiture de vieux beaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et bienvenue sur le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Je n'ai pas trouvé de lieu précis pour les présentations alors je le fais ici.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pour cause y'en a pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Un petit detour quand même par ce topic pour comprendre ce qui se passe ici et surtout que je me sois pas fait chier pour rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bienvenu parmis nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sympa ton site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Rassures-toi, tu ne t'es pas fait ch... pour rien, j'avais déjà lu le topic en question.

Sinon, pour répondre à John Wayne, j'ai une bagnole de vieux et une moto de vieux, c'est paut-être parceque je ne suis plus tout jeune, mais bon, pas encore vraiment vieux non plus.

Et puis je me vois assez mal faire 4000 bornes en 12 jours, avec madame et les bagages sur une autre moto (oups pardon, un autre deux-roues)

A+

Marcarine
Répondre
Salut chez les vieux jeunes alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ,

Moi j'ai repris une mauto de jeune vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et madame est aussi contente de ma nouvelle GL1800 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , elle refait de la moto avec moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Sinon j'utilise aussi mon pocket PC sur la moto vu qu'il y a sur la GL une prise auxiliaire dans un des coffrets du TBD, j'ai donc la voie de TomTom qui est retransmise dans les 4 haut parleurs et c'est le bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130736986:date=28.03.2006 à 00:00:name=Marcarine)-->CITATION(Marcarine @ 28.03.2006 à 00:00) [snapback]2130736986[/snapback]<!--quotec-->Et puis je me vois assez mal faire 4000 bornes en 12 jours, avec madame et les bagages sur une autre moto (oups pardon, un autre deux-roues)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3500 kms en 9 jours en GSX1400 pour ma part et avec la passagère et tous les bagages ... (et sans R1150RT ...) mais je dois être un peu moins vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour ce qui est du Rider il y a une solution pour avoir le son sur haut-parleur en voiture : utiliser un kit haut-parleur BT qui se fixe sur le pare-soleil ... ça coûte encore quelques roros supplémentaires mais bon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Salut!

Je suis vachement en retard, mais je possède un GPS Garmin qui passe de la voiture à la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est du matériel assez chère, mais il a fait ses preuves!
Voir sur le site Touratech

http://www.touratech.de/fr/produit/enter.html
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
<!--quoteo(pid=2130736986:date=28.03.2006 à 00:00:name=Marcarine)-->CITATION(Marcarine @ 28.03.2006 à 00:00) [snapback]2130736986[/snapback]<!--quotec-->
Rassures-toi, tu ne t'es pas fait ch... pour rien, j'avais déjà lu le topic en question.

Sinon, pour répondre à John Wayne, j'ai une bagnole de vieux et une moto de vieux, c'est paut-être parceque je ne suis plus tout jeune, mais bon, pas encore vraiment vieux non plus.

Et puis je me vois assez mal faire 4000 bornes en 12 jours, avec madame et les bagages sur une autre moto (oups pardon, un autre deux-roues)

A+

Marcarine
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouh là Ouh là, force m'est d'intervenir et de mettre le "Ouh là" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Les BM sont peut-être imposantes, mais on ne sait pas ce que c'est tant que l'on a pas posé son postérieur dessus, après tout le reste ressemble à une trotinette à moteur...

Alors évidemment faire joujou de temps en temps avec un missile japonais, c'est rigolo, mais quand on roule tous les jours, par tous les temps, que l'on arrive trempé au bureau avec les poignets cassés et le dos cassé, on se dit qu'on va reprendre sa BM et tout va aller mieux... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Mamat
Répondre

Atteindre :