New 600 Gex
#1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> En 2006, nombre de sportives de la cylindrée font peau neuve. C’est le cas de la Yamaha R6 et la Triumph 675 Daytona pointe son nez. Suzuki a les arguments pour faire face avec sa GSX-R. Indéniable vivacité du 4-cylindres et partie cycle affûtée sont ses points de forces. Mais le prix est à l’avenant : en haut de la catégorie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La suite.....


Vidéo sur piste
Répondre
#2
Essayee en statique au salon de Bruxelles : la plus confortable du lot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
En noire elle est sympa!
Par contre l'habillage commence a etre serieusement "mini" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
En 2008 y'a plus de carenage sur les sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'oubliais...
Ca n'a quand meme rien dans le sac par rapport a une ZX6R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=2130724624:date=10.03.2006 à 19:37:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.03.2006 à 19:37) [snapback]2130724624[/snapback]<!--quotec-->
J'oubliais...
Ca n'a quand meme rien dans le sac par rapport a une ZX6R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: Sexe27.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je la trouve plutôt pas mal de look
et elle a l'air de marcher pour une 600 sur le circuit.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=2130724664:date=10.03.2006 à 22:41:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 10.03.2006 à 22:41) [snapback]2130724664[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130724624:date=10.03.2006 à 19:37:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 10.03.2006 à 19:37) [snapback]2130724624[/snapback]<!--quotec-->
J'oubliais...
Ca n'a quand meme rien dans le sac par rapport a une ZX6R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: Sexe27.gif]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Disons une ZX6R qui a fini son rodage alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Sympa la video [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour une fois on entend bien le moteur sans le souffle du vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Vers 150 en 3eme ca reprend bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Y'a un joli retrogradage vers 140 en 2nde aussi, je crois que j'oserais jamais faire ca, il arrive super pres de la zone rouge, faut pas se louper et le descendre trop tot quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Surtout sur ces 600 avec en plus l'antidribble, on a vite fait de s'enflammer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#6
L'essai de la 750 dans le dernier MJ fait super envie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] une bombe.
Sinon il y a un comparo 600 aussi... La triumph ne met pas tout le monde à l'amende comme il a été dit dans la revue presse. Sur le papier en terme de chiffres elle fait jeu egal, il n'y a qu'en reprise sur le dernier rapport à vitesse moyenne où elle colle quand même une seconde à tous les 600 japs. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :