Morgan
<!--quoteo(pid=21880214:date=26.03.2009 à 23:48:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 26.03.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880098:date=26.03.2009 à 17:08:name=frenchcarnut)--><div class='quotetop'>CITATION(frenchcarnut @ 26.03.2009 à 17:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En pure 2 places ..y a ca aussi
http://www.novaweb.fr/detail.php?id=140500<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... ça fait un moment qu'elle est à vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! bon, le prix a baissé, mais quand même ... s'il y a pas de loup, je trouve que c'est une très bonne occasion !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A mon avis , y a pas de loup ...mais les clients potentiels doivent etres pour les uns , un peu reticents au fait qu'elle soit RHD ...et pour les autres ...un peu chere par rapport a ce que ca vaut en UK ...
Mais si j'avais les sous ...je me laisserais facilement tenter ...avec un prix un peu baissé ...
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21880293:date=27.03.2009 à 10:45:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 27.03.2009 à 10:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880214:date=26.03.2009 à 23:48:name=French Frie)--><div class='quotetop'>CITATION(French Frie @ 26.03.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880098:date=26.03.2009 à 17:08:name=frenchcarnut)--><div class='quotetop'>CITATION(frenchcarnut @ 26.03.2009 à 17:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En pure 2 places ..y a ca aussi
http://www.novaweb.fr/detail.php?id=140500<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... ça fait un moment qu'elle est à vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ! bon, le prix a baissé, mais quand même ... s'il y a pas de loup, je trouve que c'est une très bonne occasion !
A mon avis , y a pas de loup ...mais les clients potentiels doivent etres pour les uns , un peu reticents au fait qu'elle soit RHD ...et pour les autres ...un peu chere par rapport a ce que ca vaut en UK ...
Mais si j'avais les sous ...je me laisserais facilement tenter ...avec un prix un peu baissé ...

pour toi elle vaut cb réellement cette TVR ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bon, c'est pas une ancienne mais bon...

- cab
- 4 places
- fiable
- confortable et ideale pour du summernight cruising
- "look decale"
- tient le 120-130 plus qu'a l'aise
- consomme 6L/100
- ne me coute rien...

...

...

je vais filer ma BM a madame et lui prendre sa newbeetle cab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ca devrait deja me calmer pour un bout en tt cas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
partir d'un désir de Morgan pour arriver à une newbeetle déca-potable... Le chemin était long et la pente raide.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

ça nous a permit de faire un petit tour d'horizon sur ce qu'il était possible ou non d'acheter avec 15.000 brozoufs

H3
H3
Répondre
ouais, je ne renonce pas, c'est question de ne pas crever d'une deprime au premier rayon de soleil...

mais comme la quete semble loooooongue....

En tout cas qques pistes a creuser, notemment celle de la TR3 non evoquee ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci en tt cas pur vos contributions! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21880853:date=29.03.2009 à 12:48:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 29.03.2009 à 12:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ouais, je ne renonce pas, c'est question de ne pas crever d'une deprime au premier rayon de soleil...

mais comme la quete semble loooooongue....

En tout cas qques pistes a creuser, notemment celle de la TR3 non evoquee ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci en tt cas pur vos contributions! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2 pages avant, tu juges la TR6 bruyante et pas confortable, et...tu penses a une TR3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
paceque du coup, comme le disait H3 il me semble, il est possible de separer les utilisations...

ce ne sont que des reflections, qui murissent peu a peu... pour aboutire a...

Si j'etais tellement sur de mon coup, je n'aurais pas poste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21880853:date=29.03.2009 à 12:48:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 29.03.2009 à 12:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas qques pistes a creuser, notemment celle de la TR3 non evoquee ici. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne connais pas le marché anglais, mais 15 k€, ca va etre un peu court pour une TR3 francaise.
Répondre
Si tu trouves une mog' inconfortable, une TR3...

Et puis 15k, effectivement, ça va pas le faire (en tout cas pas en bon état).

J'avoue que j'ai encore un peu de mal à comprendre l'ami Skywalker.

Mais bon, pas grave, on discute...

H3
H3
Répondre

Atteindre :