Soucis de boîte sur B200
#31
EAT6 = BMP6 en fait, c'est juste une reprog Ph34r
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#32
Hum, tu es sûr de toi ? Voyons



Pourquoi ne pas l'avoir fait avant dans ce cas tant cette boîte a essuyé la critique ?

Et surtout pourquoi ne pas adapter les BMP6 existantes ?
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#33
L'EAT est nouvelle, c'est l'ETG qui était une BMP



http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/...itroen.php
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#34
au temps pour moi Jap
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#35
Si l eat est celle qui équipe les cactus je préfère ne pas savoir ce que devaient être les bmp.
Luke Sky
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#36
(12-03-2015, 02:41 PM)ypos a écrit : La B de mon pote est de la première génération (W245), et manu spécialiste ès-Merco s'il en est confirme que la première Classe A (W168) avait également une CVT.

Pour moi, la premiere classe A avait une boite classique (BVA 5 me semble t il) j'avais conduit une A190 et de tete, c'etait une a convertisseur.
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#37
(12-04-2015, 08:35 AM)luke skyracer a écrit : Si l eat est celle qui équipe les cactus je préfère ne pas savoir ce que devaient être les bmp.

non c'est l'etg sur le cactus



l'EAT est une boite classique 6 rapports dont la qualité semble excellente, la fiabilité je ne sais pas mais c'est AISIN, donc un specialiste
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#38
(12-03-2015, 05:47 PM)ypos a écrit : Quid de l'EAT6 ? En agrément et en fiabilité (même si je suppose aussi qu'elle est trop récente sur ce dernier point) ?



J'ai deux 308 à la maison avec l'EAT6 depuis un peu plus d'un an (et environ 30 000 km sur chacune des deux voitures), avec le HDi 150. L'ensemble moteur/boite est de très bon niveau. Le passage des rapports est rapide et sans rupture de couple, le choix du rapport toujours optimal. Il y a un mode sport qui est très bien calibré, notamment à la descente des vitesses. La seul petite critique est la présence d'accoups au démarrage lorsque la route est légèrement en pente. Sinon aucun souci de fiabilité, sachant qu'il y a une petite dizaine de véhicule avec cette boite dans ma société.
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#39
Merci pour ton retour Bien



Bon, un an et 30 kkm, c'est un peu court pour jauger la fiabilité mais si l'agrément est au rendez-vous, c'est déjà un bon point.
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Atteindre :