Au Sujet Des Quad
bonjour a tous
je voulais savoir a partir de kel age on peu avoir un passager sur un quad car je veut emmener mon fils de quatre ans et je ne sai pas si j'ai le droi
merci
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
Si c'est comme pour les motos, il y a un gros trou dans la legislation pour ça puisqu'il n'y a pas de minimum d'age.....pense juste a l'equiper en consequence et à t'assurer qu'il se tient correctement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Le principe d'une ceinture enroulant le passager et le pilote n'est peut-être pas idiote dans ce cas là non ? :voyons :
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21603072:date=17.02.2007 à 14:50:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 17.02.2007 à 14:50) [snapback]21603072[/snapback]<!--quotec-->
Le principe d'une ceinture enroulant le passager et le pilote n'est peut-être pas idiote dans ce cas là non ? :voyons :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te laisse imaginer une chute avec roulades en telles circonstances et reflechir a ta connerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Il ne me semble pas qu'un quad soit homologué en 2 places ou me gourre-je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21603155:date=17.02.2007 à 20:34:name=ec)-->CITATION(ec @ 17.02.2007 à 20:34) [snapback]21603155[/snapback]<!--quotec-->
Il ne me semble pas qu'un quad soit homologué en 2 places ou me gourre-je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te gourje oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
merci b o pour l'info mai je vai essayer de le proteger le mieu possible
car c juste pour le promener sur de courte distance car faire de la route risque d'etre dangareux a son age
Répondre
c'est déja dangereux seul un quad sur route
Répondre

Atteindre :