Peinture Vermiculée
Bonjour!

Si quelqu'un pouvait me dire où acheter par le net, et si possible en europe, de la peinture vermiculée qui ne soit pas à au prix d'un bon cognac milésimé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
j'avais posé la même question dans la section Lf pour mon cache culbu de supersprint, on peut en trouver en france chez ALP diffusion ALP
ou en Gb Frost
Répondre
... oui, ou comme dit ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img], chez Moss, Angloparts ou Motordream ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
je ne l'ai pas mis sur l'autre forum si Fatalan vient par là, en prix je pense que ça se vaut!par contre j'ai pas essayé de l'appliquer(pas encore acheté non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Répondre
j'avais refait mon tdb central de la TR3 avec cette peinture... l'important, c'est la température d'application, et surtout de mettre la bonne "charge", pour obtenir un effet suffisamment grainé, mais pas faire de pâtés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
re merci...chez ALP à 21€ je trouve çà abusé (+/- 10$ au USA)
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
c'est sensiblement le même prix partout 7.5£ ttc chez frost, un peu moins chez moss, la différence va se faire sur les frais de port! ALP est cher mais c'est pas loin, sans doute moins de frais de port??
Répondre

Atteindre :