I'm Back En Ancienne
un sacré site

http://www.targetweb.nl/shop/group.asp?group=605
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21693344:date=24.09.2007 à 19:13:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 24.09.2007 à 19:13) [snapback]21693344[/snapback]<!--quotec-->et a tout hasard, en epluchant PH, je me posais une question, etant inhabitué a cela, est ce qu'un truc comme ça c'est immatriculable en france? (apres tout, en CGC, ça a plus de 25 bougies)

http://www.pistonheads.com/sales/196429.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tjs le meme soucis des kit anglais! tu dois pouvoir avoir la carte grise collection de la donneuse mais pour l'avoir en carte grise modifiée faut s'accrocher! sauf si tu as avec le certificat du constructeur homologuant la construction
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
remplaçante éssayée ce jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

j'appelle le vendeur a 19h pour confirmer ou non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] il faut reflechir a tete reposée avant....

ah je suis chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

vehicule en cg française, entretenue tip top....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Si t'as tete n'a pas assez de repos, dis nous ce que tu as essayé aujourdhui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Répondre
je vais faire un mini quizz pour jouer a trouver ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

premier indice, qques chiffres en vrac.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

8 16 205 305

je sais qu'avec ça certains trouveront [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21697780:date=06.10.2007 à 18:13:name=Coucail)-->CITATION(Coucail @ 06.10.2007 à 18:13) [snapback]21697780[/snapback]<!--quotec-->Si t'as tete n'a pas assez de repos, dis nous ce que tu as essayé aujourdhui ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1 ...
Alors ? Gineta ou TVR
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
ni l'un ni l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

indice:

8 16 205 305 28 92

autre indice 2+2

Répondre
<!--quoteo(pid=21697918:date=06.10.2007 à 22:51:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 06.10.2007 à 22:51) [snapback]21697918[/snapback]<!--quotec-->ni l'un ni l'autre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

indice:

8 16 205 305 28 92

autre indice 2+2<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon. On va la faire plus simple

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
bon une tite photo:

[Image: oxdktmim.jpg]
Répondre
oui je sais j'ai un peu changé d'avis..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
coeur vette

8cylindres 16 soupapes 205 305 les peuneus, 28 pour la conso et 92 pour l'année
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
topic dédié a la presentation de la nouvelle

the end of celui ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :