macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
Voiture récupérée, un roulement neuf installé à l’avant droit avait donc bien décidé de se vider de sa graisse et de s’autodétruire…

Donc au moins je n’ai perdu que du temps cette fois…

On verra bien si le nouveau roulement survit à un aller-retour vers la Normandie Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 1 user Likes macrom1's post:
  • naturo
Répondre
(02-26-2025, 11:45 PM)macrom1 a écrit : Voiture récupérée, un roulement neuf installé à l’avant droit avait donc bien décidé de se vider de sa graisse et de s’autodétruire…

On verra bien si le nouveau roulement survit à un aller-retour vers la Normandie  Happy

installation incorrecte !
Répondre
(02-26-2025, 11:59 PM)naturo a écrit :
(02-26-2025, 11:45 PM)macrom1 a écrit : Voiture récupérée, un roulement neuf installé à l’avant droit avait donc bien décidé de se vider de sa graisse et de s’autodétruire…

On verra bien si le nouveau roulement survit à un aller-retour vers la Normandie  Happy

Envisageable, mais est-il vraiment possible de se foirer sur le montage d'un roulement quand celui-ci déjà installé sur le moyeu?

[Image: roulroule.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-27-2025, 09:19 AM)macrom1 a écrit :
(02-26-2025, 11:59 PM)naturo a écrit :

Envisageable, mais est-il vraiment possible de se foirer sur le montage d'un roulement quand celui-ci déjà installé sur le moyeu?

[Image: roulroule.jpg]

oui rentrer le cardan la masse , un mauvais coup et bim les billes sont marquées
The following 1 user Likes naturo's post:
  • macrom1
Répondre

Atteindre :