Peugeot 205 T16 Vraiment Pas Chère...
#16
Je ne me souviens plus vraiment du prix, j avais en memoire que cela valait le prix a peu prés de mon audi 200 qui de tete valait 210.000 et que c etait moins cher que la 911 ou la ventui qui devait couter 280.000 et 240.000 a peu prés

Mais je perds la mémoire et à l epoque on naviguait encore a 15% d inflation annuelle soit sur des autos comme cela des hausses de prix d années en années de l ordre de 40.000 francs

Happy days [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#17
<!--quoteo(pid=21814977:date=23.07.2008 à 15:23:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 23.07.2008 à 15:23) [snapback]21814977[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21814952:date=23.07.2008 à 14:10:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 23.07.2008 à 14:10) [snapback]21814952[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21814910:date=23.07.2008 à 11:24:name=Zed)--><div class='quotetop'>CITATION(Zed @ 23.07.2008 à 11:24) [snapback]21814910[/snapback]<!--quotec-->Celle ci aussi est a vendre pour grosso modo 10x fois plus cher

205 T16<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela n'a rien à voir : ton annonce c'est l'auto de Rallye. La première c'est sa version "civile", vendue dans le réseau peugeot. Un peu comme une Impreza WRX vs une Impreza WRC !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, C'est une des 168 produitent pour l'homolgation de la T16 en groupe B, donc c'est bien la meme chose que celle plus haut. Faut pas se faire avoir par la peinture de guerre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
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Elle ne sortait pas autour des 500 ch les T16 de compétition ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#18
Ca depend des versions parceque le moteur a été progressivement monté en cylindrée pour arriver a 2.5 litres dans les versions rallye raid des ZX.

Suivant les réglementations applicables dans les différentes épreuves, plus ou moins restrictives, on a du effectivement arriver dans les 500CV en championnat du monde des rallyes

Dans les versions extremes, avec la cylindrée maxi et une épreuve trés limitée en distance qui permet de prendre des risques en fiabilité, style Pike Peaks, on a du friser 700-800 CV

Rien d extraordinaire pour la cylindrée en course, un 1.5 litres de F1 donnait 1200 CV
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#19
Le 4 cyl BMW etait meme a 1400 cv avec les joints qui vont bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Les turbos tenaient 3 tours et les mecanos avaient des gants en amiante pour les remplacer pendant la sceance d essai.
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