Sujets : 10
Likes Given: 0
BONJOUR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,
JE VIENS DE M'ACHETER UN 350 RAPTOR DE 2006 BOITE 6 VITESSES [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUI SERAIT INTERESSANT DE FAIRE POUR LE FAIRE TOURNER UN PEUX MIEUX
ECHAPPEMENT?
BOITIER CDI?
FILTRE A AIR?
PIGNON PLUS GRAND?
JE ROULE UN PEUX SUR ROUTE ET EN BALADE DANS LES CHEMINS
MERCI POUR VOS CONSEILS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+
MARC
Sujets : 1,156
écris en minuscule c'est mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Je connais pas bien les quad mais un moulin c'est un moulin. AMHA pas grand chose à faire si tu veux pas y laisser un oeil et nuir à la fiabilité du moulin. Déjà assure toi qu'il ne soit pas bridé. Le raptor j'en sais rien mais tu as un paquet de quad homologué route qui sont bridés. Ensuite un pot qui va bien et un filtre à air qui va bien (par contre demande conseil à ton concess si tu fais un peu de TT parce qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi comme filtre.) Pour le reste oui tu peux raccourcir la transmission secondaire mais sur route tu vas mouliner.
Coureur de terrasses...
Sujets : 375
Likes Given: 146
Likes Given: 146
Aaah je comprends mieux.
Je me disais que je ne la connaissais pas la raptor en 350.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 29
Likes Given: 282
Likes Given: 282
Je ne sais pas si tu le sais mais les quads homologués sont bridés a 20ps, sachant que le raptor est donné pour un peu plus de 30ps si tu le fais débrider tu vas déjà gagner une dizaine de chevaux. (Généralement les brides sont à l'accélérateur, admission et échappement)
Il serait intéressant de savoir ce que tu appelles tourner un peu mieux. Plus de pêche en bas ? Plus de pointe ?
Il existe plusieurs solutions tels que : Power commander, arbres a cames, préparation de la culasse, échappement, filtre a air et autres kit de modification de cylindrée. Mais la plupart de ces modifications ne se justifient que pour un usage typiquement cross.
A mon sens un quad s'apprécie plutôt sur le couple dans des chemins techniques. Et la le problème des Yamaha c'est la largeur et les amortos (350 et 700 raptor) AMHA il vaut mieux élargir les trains ou changer les amortos.
Bien sur tout dépend du budget.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]