Ledenon En R6
1'30" ! Le garçon vaut 1'46" au Vigeant pour ceux qui (comme moi) n'ont pas de repères au Ledenon.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbkJ.html

;o) Stf.
Répondre
Autre gars en R6 qui met le feu à la piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=1nQy72y6lU8
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] il y a quoi dans les extincteurs? de l'essence?
Répondre
Putain, 18 ans, quel petit con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tres fort le type sur le R6 à Ledenon. Je connais un peu la piste faut y aller pour tourner comme ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour le British... comment ça doit faire mal au cul de voir sa meule bruler comme ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Les mecs ne savent pas se servir des exctincteurs et ils sont surement pas adaptés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21763224:date=14.03.2008 à 10:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.03.2008 à 10:21) [snapback]21763224[/snapback]<!--quotec-->Les mecs ne savent pas se servir des exctincteurs et ils sont surement pas adaptés. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils font bien la paire pour faire des impairs, quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21762807:date=13.03.2008 à 15:02:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 15:02) [snapback]21762807[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] il y a quoi dans les extincteurs? de l'essence?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très probablement de l'eau additivée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sur un feu d'hydrocarbures, toujours utiliser un extincteur à Poudre (ABC) ou à CO2.

Le proprio devait être dégoûté... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
Bon faudrait qu'il pense à manger un jour le garçon!!!
T'es trop beau!!!
Répondre
on dirait Aramis en plus barraque

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
j'ai édité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

mais je suis moins grand! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
Ledit minot fréquente un forum de motards (connards ?) du sud auquel je participe.
Je ne l'ai pas encore vu lors d'une sortie, mais je crains pour une sévère déculottée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21765241:date=18.03.2008 à 15:20:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2008 à 15:20) [snapback]21765241[/snapback]<!--quotec-->Ledit minot fréquente un forum de motards (connards ?) du sud auquel je participe.
Je ne l'ai pas encore vu lors d'une sortie, mais je crains pour une sévère déculottée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est sur qu'en te montrant à poil sur les photos.... tu vas pas faire long feu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :