Citroen C4 Hdi 110 Exclusive
<!--quoteo(pid=21702606:date=17.10.2007 à 21:36:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 17.10.2007 à 21:36) [snapback]21702606[/snapback]<!--quotec-->J'ai une C4 de loc depuis une semaine, c'est une voiture sympa mais les écrans partout, je trouve ca limite dangereux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me l'a fait aussi au début, maintenant j'y fais pu attention, je connais tous les boutons du volant par coeur, pour faire joujou avec la zik', le recyclage de la clim, le régul/limiteur l'allumage du plafonnier et même programmer l'odb que je regarde que le compte tour et le compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]

Ca y'es une panne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Le voyant ESP et ABS + message "systèmes de freinage ABS défaillant" et "sytèmes antipatinage défaillant" qui se sont allumées avant hier alors que j'étais dans les bouchons sur le périph'

Le message disparaît quand on coupe le contact puis il est revenu ce matin au freinage en partant de chez moi. Je suis passé chez Citron avant d'aller au boulot:

Branchage de la valise => Lecture défauts => défauts ABS et ESP => Contacteur de Stop

Changement du contacteur de stop (connecteur vers la pédale de frein). Je sais pas combien ça vaut mais c'est pris en garantie (malgrès que je n'y soit plus)

Un café et 10 mn après c'était ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Et hop, 3 ème parebrise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Putain de travaux de m**** et de camion!!!
Répondre
A y'es parebrise changer facture de 686€ quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] super assurance flotte qui est agréé par aucun garage à part les pignouffes de careglass qui ne me reverrons jamais pour leur travail de sagouins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21718677:date=23.11.2007 à 11:00:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 23.11.2007 à 11:00) [snapback]21718677[/snapback]<!--quotec-->A y'es parebrise changer facture de 686€ quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] super assurance flotte qui est agréé par aucun garage à part les pignouffes de careglass qui ne me reverrons jamais pour leur travail de sagouins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux pas la vendre en fin de loc ?

J'ai envie d'une niche originale pour Apolline cet été ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21718930:date=23.11.2007 à 20:55:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 23.11.2007 à 20:55) [snapback]21718930[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21718677:date=23.11.2007 à 11:00:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 23.11.2007 à 11:00) [snapback]21718677[/snapback]<!--quotec-->A y'es parebrise changer facture de 686€ quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] super assurance flotte qui est agréé par aucun garage à part les pignouffes de careglass qui ne me reverrons jamais pour leur travail de sagouins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux pas la vendre en fin de loc ?

J'ai envie d'une niche originale pour Apolline cet été ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] elle a pas le coffre de la Touring comme niche déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non en fin de loc' je vais peut être swapper avec la C3 de Madame, la C4 en seconde voiture ça pourrait être pas mal c'est quand même plus grand, reste à voir le prix que ALD va m'en proposer (je tablerai sur 10 ou 11 K€ avec 120 000 kms)
Répondre
Passage du cap des 100 000 kms [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :