09-28-2016, 09:29 PM
Salut les amis,
En fait, je ne sais pas où poster ce topic ...
Contrôle technique de la Jeep Wrangler TJ 2006, 6 cyl., 4.0L, rehausse 2 pouces (+/- 5 cm) et gros pneus ( 31 x 10,5 pouces R15 BF Goodright All Terrain T/A ):
- Prévoir remplacement des amortisseurs AV
- Prévoir remplacement biellettes de barre stabilisatrice AR.
Le véhicule est modifié ... je l'ai acheté pour cela !
Visite chez le concessionnaire "Fiat - Alfa - Lancia - Suzuki - Jeep" de Caen (14) pour validation :
- Prévoir remplacement des amortisseurs AV
- Prévoir remplacement biellettes de barre stabilisatrice AR.
Le concessionnaire ne veut pas faire les réparations car le véhicule a été modifié et les pièces ne sont pas d'origine. Ce que je comprend tout à fait.
Ma question : Connaissez-vous un garage en Normandie, de préférence dans le Calvados (14), qui maîtrise les 4x4 et qui sait gérer ce genre d'intervention ?
Véhicule acheté d'occasion chez Indian Cars, à Coignières (78), solution de facilité ... mais je n'ai pas envie de redescendre la Jeep sur la région parisienne et la remonter ensuite en Normandie.
Précision : les amortisseurs qui ne sont pas d'origine, ont été repeint en noir sur la partie "tube" en laissant les soufflets oranges afin de jouer à fond le combo "orange-noir" de l'auto. Du coup, je ne peux pas savoir quel type d'amortisseurs à été installé ...
En fait, je ne sais pas où poster ce topic ...
Contrôle technique de la Jeep Wrangler TJ 2006, 6 cyl., 4.0L, rehausse 2 pouces (+/- 5 cm) et gros pneus ( 31 x 10,5 pouces R15 BF Goodright All Terrain T/A ):
- Prévoir remplacement des amortisseurs AV
- Prévoir remplacement biellettes de barre stabilisatrice AR.
Le véhicule est modifié ... je l'ai acheté pour cela !
Visite chez le concessionnaire "Fiat - Alfa - Lancia - Suzuki - Jeep" de Caen (14) pour validation :
- Prévoir remplacement des amortisseurs AV
- Prévoir remplacement biellettes de barre stabilisatrice AR.
Le concessionnaire ne veut pas faire les réparations car le véhicule a été modifié et les pièces ne sont pas d'origine. Ce que je comprend tout à fait.
Ma question : Connaissez-vous un garage en Normandie, de préférence dans le Calvados (14), qui maîtrise les 4x4 et qui sait gérer ce genre d'intervention ?
Véhicule acheté d'occasion chez Indian Cars, à Coignières (78), solution de facilité ... mais je n'ai pas envie de redescendre la Jeep sur la région parisienne et la remonter ensuite en Normandie.
Précision : les amortisseurs qui ne sont pas d'origine, ont été repeint en noir sur la partie "tube" en laissant les soufflets oranges afin de jouer à fond le combo "orange-noir" de l'auto. Du coup, je ne peux pas savoir quel type d'amortisseurs à été installé ...
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