Quelques Reportages Télé Sur L'automobile Ancienne
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

au 13h du midi, cette semain, il y a chaque jour un reportage sur une voiture ancienne mythique (du moins à leurs yeux)! on peut revoir les vidéos sur le site de la chaine ici http://13h.tf1.fr
- Hier midi, c'était sur un propriétaire d'une Delahaye 135 Cabriolet Chapron et de quelques autres merveilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
- Ce midi sur la Ford Mustang et un ancien pilote Ford usine (Henry Moulin ou quelque chose comme ca) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
- demain apparemment sur une Austin-Healey (Austin-Alley comme dirait le présentateur) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

en tout cas, on peut revoir les vidéos sur leur site et c'est toujours sympa de voir des voitures anciennes à la Télé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Fred
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ouh la belle mx5 rouge comme la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon bravo a la journaliste, manifestement tres connaisseuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] les lignes de la big healey ont inspirées celle de pleins d'autres anglaises:jaguar, GM......

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
oh bah faut pas en demander de trop!! je me suis fait la même remarque pour GM...

franchement, tu trouves pas que ca ressemble à une Jaguar ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
pitere, mais a une général motors faut quand meme pas pousser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :