Encore Un Petit Quiz?
#1
kékeucé ?

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
bonjour

Kaiser Darrin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21787450:date=07.05.2008 à 23:44:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 07.05.2008 à 23:44) [snapback]21787450[/snapback]<!--quotec-->bonjour

Kaiser Darrin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Damned [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Pas courant, il y en a eu 435 de produites!

Première voiture de série en fibre de verre (elle a battu la sortie de la Corvette à un mois près), les portes coulissent vers l'avant dans la carrosserie.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Respect!

Connaissais pas le bestiau
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] bien vu la Darrin.

Et ça, c'est quoi???

[Image: gliquizz01ma6.th.jpg]

(y'a des indices pour aider)
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#6
Talbot ?
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
#7
fiat?
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21787824:date=09.05.2008 à 11:00:name=moune)-->QUOTE(moune @ 09.05.2008 à 11:00) [snapback]21787824[/snapback]<!--quotec-->fiat?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, on peut dire ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Mais plus exactement??
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#9
fiat tempra
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
#10
non c'est plus compliqué que ça, sinon je ne l'aurai pas mis. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#11
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Tofas ? (to race) comprend qui peut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Fiat Turque plus nombreuses encore que les R12 locales
Répondre
#12
Fiat ritmo avec coffre ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#13
on dirait une ritmo avec un coffre
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21787876:date=09.05.2008 à 13:25:name=donk38)-->QUOTE(donk38 @ 09.05.2008 à 13:25) [snapback]21787876[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Tofas ? (to race) comprend qui peut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Fiat Turque plus nombreuses encore que les R12 locales<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bien joué, bravo!! Allez, la réponse complète: il s'agit d'une Tofas Dohan/Sahin, construite sur la base de la Fiat 131 (on reconnait les portières en particulier). Autos qui pullulent en Egypte, photo prise à Alexandrie il y a quelques jours.

Je vais essayer de vous faire un petit reportage sur la circulation là-bas dès que j'en ai le temps.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#15
je suis vert, pour une fois que j'avais la réponse, j'arrive 2h trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre


Atteindre :