Sujets : 101
Likes Given: 0
Je visitait tranquille le chateau de la belle au bois dormant , et vla ty pas que le club Healey France débarque !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
QUE DU BONHEUR ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
et une jolie intruse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Frequent Flyer
Sujets : 351
Likes Given: 391
tient je crois bien en reconnaitre une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et son proprio est un voleur, un escroc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] qui avait voulu me vendre une seven..... particuliere et qui m'avait insulté quand j'ai laché l'affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 101
<!--quoteo(pid=21799434:date=02.06.2008 à 19:58:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 02.06.2008 à 19:58) [snapback]21799434[/snapback]<!--quotec-->tient je crois bien en reconnaitre une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et son proprio est un voleur, un escroc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] qui avait voulu me vendre une seven..... particuliere et qui m'avait insulté quand j'ai laché l'affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh ben dis donc .. on dirait que tu attires les c..s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Frequent Flyer
Sujets : 351
tu n'etais pas sur ce forum quand j'en avais parlé...
pour les plus anciens, la martin a vendre qui avait été accidentée pendant l'essai pour la vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] bah le vendeur a une healey que je crois reconnaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts