Citron Mystere.
#1
Je connaissais les MEP en ptites voitures de compet derivees des GS (enfin utilisant le moteur catrapla), mais celle-la, jamais et je trouvais le look sympa facon neo-gothique pre-batman.

C est quoi ????????

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je crois que c'est une DS RICOU !
Répondre
#3
exact, elle date apparemment de 58/59...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
une autre réservée au marché anglais citroen BIJOU base 2CV,mignone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] assez rare

[Image: citroenbijouci9.jpg]
Répondre
#5
La DS RICOU est effectivement un exemplaire unique, construite par un carrossier de l'époque, sur une base de série, comme cela se faisait beaucoup à l'époque. On la voit régulièrement dans des manifestations, c'est une auto très sympa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#6
[Image: N°5%20Seibert%20Citroën%202%20CV%20Spéciale.jpg1..jpg]

est-ce que quelqu'un a des infos sur celle-ci ? bien sûr base de 2CV, mais un peu spéciale quand même! elle daterait de 1955...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
et en passant, allez faire un petit tour chez MAX, j'adore la MKII!! quelqu'un pour une CGC ? ca doit être faisable! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img]

[Image: dscf23161200sizea.jpeg]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21793336:date=20.05.2008 à 09:37:name=fred441)-->QUOTE(fred441 @ 20.05.2008 à 09:37) [snapback]21793336[/snapback]<!--quotec-->[Image: N°5%20Seibert%20Citroën%202%20CV%20Spéciale.jpg1..jpg]
est-ce que quelqu'un a des infos sur celle-ci ? bien sûr base de 2CV, mais un peu spéciale quand même! elle daterait de 1955...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il s'agit d'une 2CV Dagonet. Jean Gagonet était garagiste, il a amélioré la mécanique de la 2CV, puis a fabriqué à quelques exemplaires cette carrosserie surbaissée. Une vraie perle rare pour tout amateur de 2CV!
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#9
elle a l'air ralongée aussi ?

le "DF" sur le capot, c'est Dagonet & Fils ?

perso, je trouve qu'elle en ferait presque moderne cette 2CV!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
Non c'est le toit qui est rabaissé et qui donne cette impression. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je ne sais pas pour les initiales DF.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21793764:date=20.05.2008 à 20:29:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 20.05.2008 à 20:29) [snapback]21793764[/snapback]<!--quotec-->Non c'est le toit qui est rabaissé et qui donne cette impression. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je ne sais pas pour les initiales DF.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hello,
Les initiales veux dire Dagonet-Faverolles ;Faverolles c'est le lieu ou il produit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Atteindre :